Prénom : Loïc
Date de naissance : 18/09/1973
Réside : Nantes
Profession : informaticien
J'aime : le vin, la randonnée, la randonnée dans les vignes, glander à la plage et/ou chasser les crabes, la SF, les BD, les jeux vidéos & co, les jdr (non c'est une blague!) etc.
J'aime pas : les ewoks, le cassoulet william saurin, le gin et un paquet d'autres trucs !
MJ ou PJ ?
je joue depuis que j'ai 13ans, tout a commencé lorsque je me suis mis à peindre des figurines en plomb... depuis j'ai arrêté la peinture par contre je continue à lancer des dès autour d'une table avec une pauvre feuille de papier comme seul support (pleine de tache de café et de graisse évidement). Mais autant que je m'en souvienne je n'ai quasiment jamais maîtrisé, trop flemmard pour être un bon MJ

donc 100% joueur !
Top 3 des jeux joués :
- la gamme D&D (2,3,3.5 et pathfinder dernièrement), on y joue encore avec mes potes mais c'est surtout par habitude
- Starwars : règle simple, dynamique, univers infini, space opéra et les wookies bref l'éclate
- shadowrun : on m'a forcé !!!

Top 3 des jeux maîtrisés : 0
Top 3 des jeux les moins aimés :
j'élimine les jeux qui ont des règles trop lourdes genre rolemaster, au final ça nuit au jeu.
ensuite c'est essentiellement l'univers qui va me rebuter par exemple Bloodlust, elric & co bof bof Mais avec un bon MJ je suis toujours partant pour essayer.
Citations : "point de honte dans la fuite" la devise de mon barde !
j'arrive de Paris suite à une mobilité professionnelle. J'y ai laissé pas mal de chose dont ma bande de potes avec qui je jouais depuis la fac. Etant accroc au jdr je compte bien trouvé une bande de joyaux larrons pour m’accueillir autour d'une table !
Voila pour une première présentation, à bientôt