le mien est partie ya 2 jours ^^
Et de 3 ! Celui de Carla était quasi fini donc on est pas loin de la totale ... Mrick ben alors ?? tu fais ta feignasse ?

Modérateur : Adéras
...Judge a écrit : Celui de Carla était quasi fini donc on est pas loin de la totale ...
Alors NON je ne suis pas prof, mais je le serais volontiers quand il y aura des écoles comme ça en France :Don Cortisone a écrit :Après relecture des profils ...Prénom : Clara
Profession : Professeur des écolesPrénom : Alban
Profession : professeur à domicile(je comprends mieux l'avatar choisi pour la campagnePrénom : Julien
Profession : prof)
Mon cauchemar est devenu réalité
LES PROFS M'ENCERCLENT ET DOMINENT LE MONDE!!![]()
![]()
Rassures moi MRICK tu n'es pas un des leur?
Sachez messieurs-dames les professeurs que LES ARNAUD SE BATTRONT JUSQU'A LA MORT ET QUE LE LANGAGE BINAIRE ET CELUI DU SMS VAINCRONT!!
Moi aussi je forme la nouvelle génération de rôlistes, les WE où je ne joue pas avec vous, c'est parce que j'ai la garde de mes enfants et bien sûr on joue ensemble, ils sont déjà des rôlistes expérimentés, ils ont même été MJ.Judge a écrit :Ah ouais qd meme ! on est nombreux a lobo... former les jeunes esprits !
Dis toi qu on prepare la nouvelle generation de rolistes ! apres l’ostracisation qu'on a connu dans les année 90, ca fait du bien![]()
Oui disons que je faisais autre chose...Judge a écrit :[...]
... Mrick ben alors ?? tu fais ta feignasse ?
Vous faites preuve d'un clémence bien féminine. Moi je lui aurais déja coupé la tête!Je suis gentille, je ne t'en tiens pas rigueur
-a voix basse-Don Cortisone a écrit :Ah merde elle m'a grillé