Moi je le ferais bien mais mon perso devant peut être, en partie, changer j'attends les réponses du MJ.

Modérateur : Adéras
Et tu veux infliger ça à tes éléves? https://www.youtube.com/watch?v=vk2jmmcSWYQJe suis en train de réfléchir à un système de quêtes avec des points d'expérience en fonction de la difficulté des exercices
ALors en L j'ai que des filles ou presque... du coup je dis souvent elles.Don Cortisone a écrit :JUDGE et comment réagissent les éléves aux initiations?
Je n'ai pas osé parlé d'introductions sinon on va croire que les relations profs-éléves... Euh comment dire... Tu vois quoi...
tu nous livre cela HRP ou tres rapidement pendant la "nuit" de repos ?Alban a écrit : Dans les grandes lignes, c'est un elfe de 300 ans qui vit chez les humains depuis 100 ans. Il a quitté le monde policé des elfes pour vivre des aventures plus trépidantes parmi les humains. Il fait partie d'un réseau progressiste officieux pour lequel il assassine les despotes depuis plusieurs décennies. Il est à une période de sa vie où il voudrait donner un tournant à sa vie, avec un peu moins d'assassinats qui lui causent de temps à autres des cas de conscience, voire des cauchemars. Il garde un lien avec sa famille elfique enallant les voir tous les ans environ.
Je suis assez d'accord avec cette analyste Don.Don Cortisone a écrit :En étant niveau 1 tu assassines des despotes?
N'est ce pas un peu présomptueux?
Je dis ça je n'en sais rien mais...