Là c'est le MJ qui reprend la main (plus Marie qui s'exprime

).
Pour l'objectif affiché par Hostella, si vous avez bien lu, elle dit que c'est l'objectif qui lui a été fixé par la maison. Je traduis donc, par Sirik. Mais là il y a un premier problème, c'est que quasiment personne n'a réellement regardé ce que voulais Sirik lorsqu'il dirigeait Sablenoir, lorsqu'il vous a laissé lentement la main.

. Mais bon maintenant il n'est plus là, et c'est pour cela qu'il va falloir vous trouver, maintenant qu'il n'y a plus d'excuse, un but commun, ou plutôt des buts communs je devrais dire, après ces échanges.
En effet l'objectif de prendre le trône de fer peut très bien se justifier par une ambition folle, sachant que c'est un objectif évidemment à très long terme, qui prendrait au minimum plusieurs (voire en dizaines ) années, voire même aller sur une génération suivante...Juste pour info, Dorne a soutenu les Targaryens lors de la rébellion de Robert, et a subit de lourdes pertes avec cette guerre... perdu... donc il peut y avoir pas mal de rancœur, d'envie de prendre sa revanche et autres... Viser le trône, en étant Dornien peut rester la cible, le cap à tenir. Mais du coup il faut alors se fixer des étapes, et donc des buts à moyens et à court terme.
Bon c'est un peu normal qu'au début vous n’ayez pas trouvé ces objectifs, il fallait déjà que chacun cerne son rôle, ses propres ambitions et cerner aussi l'environnement. J'ai aussi essayé de mettre petit à petit quelques éléments pour chacun d'entre vous, pour vous guider mais je voulais surtout vous laisser libre de vos choix, de prendre la direction qui vous plaisait, et de ne surtout pas être linéaire...Je vous ai peut être donné trop de liberté..

, pensant que vous alliez tout de même, tout en faisant évoluer vos personnage dans leur sens personnel, vous forcer à garder un minimum de cohésion de "famille", de "maison"... là j'avoue que je me suis totalement planté.

.
Pour ce qui est des possibilités et plans, oui le premier plan n'a pas résisté au terrain... pour l’instant du moins... mais ce sont les aléas.. il faut maintenant pouvoir rebondir...
Du manière général je dirais que vous vous sous-estimez sur le jeu politique...Lorsqu'il s'agit d'agir individuellement vous avez bien conscience de vos forces mais lorsqu'il s'agit du jeu politique vous ne les voyez pas...Alors que vous avez de nombreux atouts. Garnet est certes incapable de mentir (il ne faut pas l'oublier) mais est très persuasif lorsqu'il dit la vérité. Lyandre est tout aussi persuasive, célèbre et maintenant encore plus avec gloire. Darwin est un mestre aux connaissances hors pair, et assez bluffeur. Hostella est aussi bien persuasive que bluffeur, et a deux mentor plus que puissant. Et Georges, et bien il vient d'entrer en grand dans le jeu politique avec une double descendance de Dorne et du Nord...Bref en combinant le tout vous avez un sacré cocktail... mais il faut combiner le tout, et non l'exploser...

Mais encore une fois, ne vous sous-estimez pas, vous pouvez voir déjà grand au niveau de Dorne, qui peut servir pour des objectifs à court et moyen terme...En fait, vous êtes déjà, mais vous ne vous en rendez pas compte, dans la cour des grands de Dorne.