Roh tout de suite déclarer la guerre...
Ceci dit quelques éléments de réponse :
- J'ai saisi l'opportunité d'avoir des terres et de ne plus être personne, fille sans titre, sans terre et sans gros avenir à part se marier avec quelqu'un. J'imagine que ceux qui aime lyandre devraient plutôt être heureux pour elle et fier de ce qu'elle a accompli. Après c'est sur on peut y voir une trahison.
- Pour le mariage, il faudra faire la différence entre le Rp et le Hrp. Cela m'a fait plaisir de partager la réalité de la situation car cela me semblait sympa, mais en Rp, à aucun moment Lyandre n'a dit que Sirik avait donné son aval à ce mariage. J'ai juste dit que je lui avait parlé et qu'il m'avait donné ses consignes. J'ai aussi dit qu'a mon avis, Garnet vivrait très mal que l'on abandonne son enfant à d'autres personnes. J'ai aussi été exclue des négociations par Meige mormont et ce n'est pas moi qui est négocié les termes de l'accord qui se sont faite pendant la nuit alors que je dormais dans ma chambre en bonne compagnie.
- Concernant le dragon : L'appartenance à quelqu'un est pure question de point de vue. Le fait est que c'est Lyandre qui a remporté cette bataille et surtout c'est Sirik qui lui a donné le dragon, devant témoin, lui disant qu'elle pouvait l'emporter.
Mais ceci dit, je prépare tout de même d'autres perso au cas où