Sauf erreur de ma part, on n'a pas déterminé de date pour la prochaine partie... Ça serait quand ?
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Je tâcherai d'être disponible mais il est possible que le boulot me demande d'être sur Paris aux alentours de cette date là... :/ Je confirme ou infirme ma présence dès que je suis certain à 100%
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Je serai là aussi, et prêt pour une aventure de zombies !
Je ne sais pas, ça va dépendre du programme des Utopiales.
impossible pour moi de commencer plus tot hélas, par contre j'aurai guillaume a la maison mon ami du lycée qui se joindra a vous exceptionnellement , il connait deja warhammer bien sur
donc sylvain sera absent ok ca j'ai compris
jeremy tu seras la?
yann pas de soucis pour que tu partes plus tot , je te remercie chaleureusement de venir malgré tout
Y'a les Utopiales, je serai le dimanche en famille, et le programme de cette année est vraiment top je trouve.