Liens utiles

Campagne Dragonlance durant l'âge des mortels. Dragonlance est un univers épique où des compagnons commencent de rien pour atteindre la gloire ! La connaissance de l'univers (en particulier de la période de l'âge des mortels) est un plus mais n'est pas obligatoire.

Places disponibles : 0

Modérateur : FredTGZ

Verrouillé
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2461
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Liens utiles

Message par FredTGZ »

Liens utiles * Inscription à effectuer sur le wiki pour avoir accès à ce lien.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2461
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Liens utiles

Message par FredTGZ »

J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2461
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Liens utiles

Message par FredTGZ »

J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
darknoemie
D20
D20
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Liens utiles

Message par darknoemie »

http://dndtools.eu/

Il contient une grande partie des règles des différents livres DD3 (3.0 et 3.5)

Par la même occasion, on y trouve une explication plus complète du don 'augment healing'

http://dndtools.eu/feats/complete-divin ... ling--139/
Add +2 points per spell level to the amount of damage healed by any Conjuration [Healing] spell that you cast. For example, a 1st-level cleric with this feat casting cure light wounds would restore 1d8+3 hp. An 8th-level cleric with the Healing domain and this feat casting cure moderate wounds would restore 2d8+13 hp (9 for his caster level including the +1 caster level bonus for the Healing domain, + 4 for the feat). A 13th-level druid casting heal would restore 144 hp (130 for her caster level + 14 for the feat, since heal is a 7th-level druid spell)
Cela sous entend que le don permet d'outrepasser la limite du sort (2d8+13 au lieux de 2d8+10)
Ce don devient donc très puissant puisque qu'il boost de manière non négligeable les sorts de bas niveaux lorsque le personnage est de niveau intermédiaire (6-10)
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2461
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Liens utiles

Message par FredTGZ »

Pour le D20, je n'utilise que http://www.d20srd.org/, très bien fait
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Avatar du membre
darknoemie
D20
D20
Messages : 1832
Enregistré le : 01/05/2008 à 10:12
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : 20 000 lieux sous les bières
Contact :

Re: Liens utiles

Message par darknoemie »

un point de détail interessant sur le pas de placement dans le srd
SRD a écrit : The only movement you can take during a full attack is a 5-foot step. You may take the step before, after, or between your attacks.
Le between change pas mal de choses en fait. Par contre, tu es bien limité à un pas de placement (faut pas déconner non plus)
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Avatar du membre
flo
Sosie de Daegron
Messages : 304
Enregistré le : 19/05/2008 à 08:32
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Devant mon PC ! Ou celui d'un autre ...
Contact :

Re: Liens utiles

Message par flo »

darknoemie a écrit :un point de détail interessant sur le pas de placement dans le srd
SRD a écrit : The only movement you can take during a full attack is a 5-foot step. You may take the step before, after, or between your attacks.
Le between change pas mal de choses en fait. Par contre, tu es bien limité à un pas de placement (faut pas déconner non plus)
Ouai, mais pas pendant un enchaînement, il existe un don de classe de prestige (grand berserker) qui l'autorise.
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs

Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Avatar du membre
FredTGZ
D24
D24
Messages : 2461
Enregistré le : 28/04/2008 à 14:10
Recevoir les alertes des animations : Non
Localisation : Thouaré-sur-Loire
Contact :

Re: Liens utiles

Message par FredTGZ »

Pff de toute façon ces règles sont pourries.
Cela n'aurait pas été choquant d'avoir un déplacement d'une case à n'importe quel moment, que l'on attaque à outrance, normalement ou non (déplacement/sort, etc.). Mais bon je ne changerais pas les règles sur ce point, le système a beaucoup de défaut (trop de règles pour pas grand chose de réaliste) mais je le garde. De toute façon je ne pense pas maîtriser du D20 avant ... jamais après (sauf peut être une version révisée de Star Wars).
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Verrouillé

Retourner vers « Dragonlance - Age des Mortels »