Planning
Modérateur : teohuacatli
- darknoemie
- D20
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Planning
oki pour le 16.
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
-
- D24
Donc messieurs, prochaine partie le jeudi 16 juillet à 19h30 !
Pour rappel, vous avez usé de toute votre stratégie militaire pour venir à bout d'une centaine d'Orc et Gretchin, bravo !!
Vous êtes de retour à la ruche de Sibellia, en contournant les troupes de votre mentor, le Général Hans Brunswick. Elles livrent une féroce bataille contre une armée d'Orc deux fois plus nombreuses.
A bord de votre véhicule Orc, deux acolytes de l'Inquisiteur Globus, l'Imperator-mortis Niarm et le Commando d'élite Bequem. Ils vous ont indiqué que la réunion préparatoire à l'entrevue avec l'Inquisiteur Globus en vue d'une reddition sous conditions, a été attaqué par des mercenaires. Le commanditaire de ceux-ci pourrait être un acolyte. Vous étiez en route pour retrouver leur maître...
Pour rappel, vous avez usé de toute votre stratégie militaire pour venir à bout d'une centaine d'Orc et Gretchin, bravo !!

Vous êtes de retour à la ruche de Sibellia, en contournant les troupes de votre mentor, le Général Hans Brunswick. Elles livrent une féroce bataille contre une armée d'Orc deux fois plus nombreuses.
A bord de votre véhicule Orc, deux acolytes de l'Inquisiteur Globus, l'Imperator-mortis Niarm et le Commando d'élite Bequem. Ils vous ont indiqué que la réunion préparatoire à l'entrevue avec l'Inquisiteur Globus en vue d'une reddition sous conditions, a été attaqué par des mercenaires. Le commanditaire de ceux-ci pourrait être un acolyte. Vous étiez en route pour retrouver leur maître...
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
-
- D24
-
- D24
bd_gb, il ne manque plus que toi pour le doodle 

-
- D10
C'est fait! j'ai répondu quand il n'y avait pas déjà deux absents donc si les dispos de qqun venaient à changer, je regarderai à nouveau.
- darknoemie
- D20
Sinon, je trouve que cette planète est un peu trop corrompu et n'a aucun avenir. Trop de xenos, trop d'hérétiques, trop de trucs louches.
Pour cette planète, ainsi que pour celles qui souffriraient des même maux, je propose le remède suivant à appliquer dans l'ordre:

Pour cette planète, ainsi que pour celles qui souffriraient des même maux, je propose le remède suivant à appliquer dans l'ordre:
Comme ça, on fait place nette et on ne laisse pas traîner de saloperies derrière nousFormes d'Exterminatus
Bien que l'objectif fixé ( détruire une ou plusieurs planètes ) reste le même, il subsiste différentes formes sous lesquelles peuvent être apporté cet anéantissement :
Le Bombardement Orbital : Il s'agit du moyen le plus simple et le plus répandu de mener un "Exterminatus", car il ne fait appel qu'a la puissance de feu conventionnelle de la Flotte d'Extermination, en utilisant toutefois des munitions adapté à l'attaque de planètes, la puissance de ce barrage de tirs thermonucléaires est capable de détruire toute forme de vie à la surface d'une planète, y compris celles s'étant retranchés dans des bunkers installés dans la croûte de celle-ci.
Les torpilles Cycloniques : Un moyen encore plus dévastateur de destruction de mondes, il consiste en un barrage de torpilles Cycloniques qui vont exploser avec une telle puissance que la déflagration va perturber le cœur de la planète et déchaîner les forces telluriques. Cela contribue à créer une véritable Apocalypse sur la planète, Tremblements de terre et éruptions volcaniques de masses. La croûte de la planète elle même se fissure, éventrant la planète et la zébrant de failles visibles depuis l'espace permettant à la lave en fusion du cœur de la planète de remonter à la surface. En l'espace de quelques minutes le plus paradisiaques des mondes se transforme en une boule de magma en fusion.
Les Torpilles Cycloniques à double étage : Il s'agit d'une version améliorée des torpilles cycloniques, rendant ces torpilles efficaces contre les monde sans atmosphère, ou les ennemis non-biologiques ( contre lesquels le torrent de flammes délivrés par les torpilles aurait été, dans le premier cas éteint par l'absence atmosphère et, dans le second cas, inutile contre des choses qui ne prennent pas feu : Nécrons ). Le principe reste de déstabiliser le cœur de la planète mais ici, plutôt que de le rendre instable et de laisser la planète s'effondrer sur elle même, le principe est de faire imploser la planète en utilisant son cœur comme une immense bombe. Pour cela, ces torpilles sont constitués de deux étages :
le premier étage est composé d'une simple bombe à fusion qui va forer un passage à la torpille à travers la croûte jusqu'au noyau :
le deuxième étage est constitué de la charge cyclonique à proprement parler, c'est cette charge, qui en explosant directement dans le cœur de la planète, va le déstabiliser jusqu’à son implosion, ce niveau d’instabilité n'aurait pas pu être atteinte avec une torpille cyclonique standard explosant en surface.
Le Bombardement Viral : il s'agit de la dernière et de la plus expéditive des méthodes, cette bombe relâche dans atmosphère de la planète un virus, s'attaquant à toute forme de construction cellulaire, et en détruisant les liaisons à l'intérieure de celles-ci, ce qui à pour effet de désintégrer toute forme de vie, faune ou flore. En addition à cela, cette désintégration massive, produit une quantité titanesque de gaz de décomposition. ces derniers, en s'enflammant, vont littéralement vaporiser toute la surface de la planète. Après une telle attaque, un monde peut se relever, néanmoins il restera à jamais un désert 100% stérile, sur lequel toute installation durable hors de Bunkers, sera tout simplement inimaginable.

- Rincevent
- D10
Hey ! manque JB aussi 

"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
-
- D24
Arf, j'ai confondu jb et gb, Grymthot tu nous mets tes dispos 
Sinon, plus qu'efficace l'exterminatus

Sinon, plus qu'efficace l'exterminatus

-
- D24
Hey !!
Je vous propose d'ores et déjà de verrouiller les jeudi 20 août et lundi 31 août (p'te que le jeudi 2 septembre vous arrangerait plus ?).
Si vous êtes motivés, on peut se faire aussi le jeudi 30 juillet et/ou le mardi 4 août (pour Régis, on a la suite du gumshoe normalement le 4 (que j'avais oubliée), que je déplacerais au mercredi 5 août, deux parties dans la même semaine ferait peut-être beaucoup pour toi ?) => je propose ça pour clore le passage Protasia.
Merci de répondre assez vite
Je vous propose d'ores et déjà de verrouiller les jeudi 20 août et lundi 31 août (p'te que le jeudi 2 septembre vous arrangerait plus ?).
Si vous êtes motivés, on peut se faire aussi le jeudi 30 juillet et/ou le mardi 4 août (pour Régis, on a la suite du gumshoe normalement le 4 (que j'avais oubliée), que je déplacerais au mercredi 5 août, deux parties dans la même semaine ferait peut-être beaucoup pour toi ?) => je propose ça pour clore le passage Protasia.
Merci de répondre assez vite

- darknoemie
- D20
ça devrait être bon pour moi.
- Rincevent
- D10
Tout est ok pour moi (sauf le 30)
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
-
- D10
Tout ok pour moi
- Rageice
- D6
Pour le 30 juillet et le 31 août pas de soucis.
Pour le 20 août comme je l'ai mis dans le doodle, c'est mort pour moi .
Effectivement, 2 parties dans la même semaine ça va pas être possible
Pour le 20 août comme je l'ai mis dans le doodle, c'est mort pour moi .
Effectivement, 2 parties dans la même semaine ça va pas être possible
mon blog cuir : http://regisbourrellerie.wordpress.com
-
- D24
Comme faut qu'on avance un peu, je vous propose donc :
Jeudi 30 juillet : on aura JB et Jérémy d'absents, un absent en plus et on maintiendra sûrement pas la partie
Jeudi 20 août : Régis absent
lundi 31 août : normalement, tout le monde est là !!
Bon, personne absent plus d'une séance, ça va.
Jeudi 30 juillet : on aura JB et Jérémy d'absents, un absent en plus et on maintiendra sûrement pas la partie
Jeudi 20 août : Régis absent
lundi 31 août : normalement, tout le monde est là !!

Bon, personne absent plus d'une séance, ça va.
jeudi 20 c'est ok normalement
-
- D10
J'ai rajouté le jeudi 27/08 .. mais vu qu'on prévoit de jouer le 31 (avec tout le monde!) je ne sais pas si ça serait possible.
- darknoemie
- D20
Ok pour jeudi.
L'Inexorable doit-il récupérer notre Astropathe et notre Arbites sur le chemin ?
L'Inexorable doit-il récupérer notre Astropathe et notre Arbites sur le chemin ?
- Rageice
- D6
Oui s'il te plaîtdarknoemie a écrit :Ok pour jeudi.
mon blog cuir : http://regisbourrellerie.wordpress.com
-
- D24
L'astropathe ne sera pas là jeudi soir 

- darknoemie
- D20
Ok.Mon inaltérable Foi en Lui me permettra de suivra sa Lumière afin me guider dans la circulation Warpique