Planning

Modérateur : teohuacatli

Répondre
darknoemie
D20
D20
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning

Message par darknoemie »

Pouvant accéder aux armes de base fusion, il y a quoi de relativement simple (je ne suis pas un grand combattant)
Pour les XP, je vais ouvrir de nouvelles connaissances mouhahaha !=
Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
darknoemie
D20
D20

Message par darknoemie »

Désolé d'être parti en coup de vent, mai c'était un peu le bordel ^^ Pour preuve, il est 10h10 et je viens tous juste de finir ^^
Merci à l'équipe des Bras Cassés d'être venu nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur. On a pu voir que certains de leurs plans ressemblent aux notres
Il faudra me dire ce qu'à donné l'entrevue avec Dame Atlella.
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Feufollet
D10
D10

Message par Feufollet »

Tu sais ce qu'elle te dis l'équipe de bras cassés?!? La prochaine fois on vous laissera vous dépatouiller tous seuls (et on dira à dame Attela qu'on a pas pu vous sauver de votre propre bêtise :twisted: )

Par contre, je suis très jaloux, dame Attela vous a beaucoup aidé, en une séance elle vous a donné beaucoup de renseignements je trouve. Sans compter qu'elle avait l'air presque sympathique! Si vous devenez ses favoris, on va plus être copains :mrgreen:
Le MJ: "Tu es sûr qu'il y a un piège sur cette dalle!!!"
Le joueur: "Ha? Mon serviteur marche dessus. Qu'est-ce qui se passe?"
teohuacatli
D24
D24

Message par teohuacatli »

Pas de souci ;) (EDIT : mon message aurait du être juste après ce lui de Darknoemie... :ange: ).
Rapidement : vous tous êtes arrivés sur Spectorius. Vous avez tous subi des examens approfondis d'une journée (pour certains, de trois jours...). Vous avez eu une discussion avec Dame Atella.
Vous aurez accès à une bibliothèque, vous pouvez poser des questions, faire des recherches... N'oubliez pas que vous avez un Astropathe !! Je préciserai le contexte, les PNJ présents, la base, la planète Spectorius.

Même si c'était un peu brouillon et parfois expéditif, j'espère que vous avez aimé revoir vos camarades de l'Inquisition ! (je ne pense pas que ça se reproduise de sitôt).

EDIT : Je vois qu'il y a des espions de passage chez vous :siffle:
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Traviole
D16
D16

Message par Traviole »

darknoemie a écrit :Il faudra me dire ce qu'à donné l'entrevue avec Dame Atlella.
A peine arrivés Attella a voulue nous rassurer en nous disant que Caïus est en vie, au Tricorne. J'ai demandé si il avait des raisons particulières d'être en danger -après tout c'est un inquisiteur- elle m'a répondu que sa ne pouvait qu'être à cause de nous...
Ensuite nous avons passé un "test" (obligatoire) pour s'assurer que nous sortons de Quaddish sans (trop) de souillure. Octus, Decimus, Cornelius et Nicodemus ont étés conduits au niveau 6 de la base pour leur test. Kaelan et Tizonius au niveau 7, qui semble plus secret/dangereux...
D'après ce que Nicodemus à cru comprendre Kaelan y a été envoyé car il a trop ouvert sa gueule devant Attella. Quand à Tizonius c'est sûrement à cause de son passif avec l'Inquisitrice, même si il est vrai qu'elle a fait de nombreux et étranges sous -entendus concernant notre Arbites préféré...

Nous sommes sortis du test sans encombres (nous avons choisis de ne pas résister), Kaelan et Tizonius nous ont rejoins quelques jours plus tard. L'astropathe épuisé et avec de nouvelles cicatrices. L'Arbites étonnamment joyeux/en forme ? (corrigez moi si je me trompe)

Nous avons alors discuté avec l'Inquisitrice. Je ne me souviens pas de tout mais en gros on lui a parlé des mêmes sujets évoqués avec ses acolytes dans le vaisseau. Pour elle la piste des enfants du royaume peut être intéressante, elle nous a dit qu'on les retrouve souvent sur les mêmes mondes que des tribus Eldars primitives (lien Haarlock-Eldars/prophétie ?). Elle nous a suggéré de récupérer nos alters ego. Elle nous donnera des pistes à explorer.
Le but final étant d'identifier les corrompus au sein de L'Inquisition afin de les dénoncer lors d'un Conclave qu'elle organisera.

Voilà j'ai sûrement oublié des choses, elle va nous fournir de l'équipement et nous donne accès à ses bibliothèques. Les alters ego sont accompagnés d'une faveur d'un million de tg pour acheter un petit vaisseau.
darknoemie
D20
D20

Message par darknoemie »

oki. Merci pour le résumé :) On est donc officiellement mort sur Xicarph.
Pour les Alter Ego, on avait choisis les identités des marchands de la dernière fois non ?
J'avais une petite question pour Dame Atela: Il y a t il eu des changements dans les responsables et dans les attributions des différents inquisiteurs ?
Je ferais quelques recherches dans la bibliothèque. Pour l'équipement, ça devrait être assez simple.
teohuacatli
D24
D24

Salut à tous !
Je m'aperçois, qu'en fait, j'ai un gueuleton CapGemini le jeudi 19 février, ça m'embêterai de manquer ma seule augmentation (payée en bouffe...). Je vous envoie donc un doodle !!!!
http://doodle.com/yzhqm7dwtqdbv9r2

La prochaine séance sera un peu spéciale (pas de surprise cette fois), on devrait faire un débrief de la dernière séance pour que vous puissiez rassembler les différentes infos que vous avez pu recueillir auprès de vos collègues, vous pourrez faire des recherches, joindre vos contacts... Dame Atella vous demandera certainement un service et vous communiquera des infos sur les Factions Inquisitoriales.
Si vous êtes motivés, vous pouvez déjà poser vos questions dans vos rubriques respectives, certains ont commencé et ça va déjà influencer le début de la prochaine partie :mrgreen:
teohuacatli
D24
D24

Bon, la date la plus plausible est le jeudi 26 février. Dans ce cas, pour repartir sur le rythme normal, nous continuerons sur le jeudi 5 mars, c'est bon pour ton le monde ?
bd_gb
D10
D10

Message par bd_gb »

Ok pour moi.
(ça fera une grosse semaine JdR avec le colloque !)
darknoemie
D20
D20

Message par darknoemie »

ok pour moi aussi
Rageice
D6
D6

Message par Rageice »

ça me va!
Grymthot
D6
D6

Message par Grymthot »

normalement c'est bon
Rincevent
D10
D10

Message par Rincevent »

Okay ça marche, les deux jours sont notés
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Traviole
D16
D16

Message par Traviole »

Ok pour moi par contre le 5 mars je serait pas dispo.
darknoemie
D20
D20

Message par darknoemie »

Joyeux anniversaire à notre Arbites !!!
Rincevent
D10
D10

Message par Rincevent »

Joyeux anniversaire !
"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
Traviole
D16
D16

Message par Traviole »

Joyeux anniv ! Faudra lui offrir une nouvelle matraque pour basher de l'hérétique.
teohuacatli
D24
D24

Lui et la voix dans sa tête vont être contents ! Dommage, le troisième laron ne pourra plus lui souhaiter :D

En tout cas, bon anniversaire Tisonius !!!!
:fiesta:
darknoemie
D20
D20

Message par darknoemie »

Je propose d'intégrer cet événement en jeu la semaine prochaine
teohuacatli
D24
D24

C'est le jeudi 26 février la prochaine, donc dans 2 semaines, mais faut voir, ça peut être sa fête, bonne idée :bien:
Répondre

Retourner vers « Dark Heresy - La Fine équipe »