Mouais, n'empêche que quand la fête commencera ... je m'en irais... bouhouhouhMagimax a écrit :Ce vantard !FredTGZ a écrit :l'impression d'être un boute-en-train

Modérateur : Taverne Production
Mouais, n'empêche que quand la fête commencera ... je m'en irais... bouhouhouhMagimax a écrit :Ce vantard !FredTGZ a écrit :l'impression d'être un boute-en-train
Oué ca c'est pas coolFredTGZ a écrit :Mouais, n'empêche que quand la fête commencera ... je m'en irais... bouhouhouhMagimax a écrit :Ce vantard !FredTGZ a écrit :l'impression d'être un boute-en-train
Les grand-parents les plus proches sont à Tours, les autres près du Havre. Pas facile de dégager du temps, ne nous plaignons pas, on a pu libérer du temps pour les Utopiales. Et promis cette année on va au moins une fois au ciné !Magimax a écrit :Oué ca c'est pas coolTout ça à cause de ces boulets de gamins. On commence tout juste à pouvoir sortir le soir en laissant les mômes seuls à la maison. Je veux pas te saper le moral mais, faute de grand-mère compatissante il nous a fallu attendre quand même 17 ans pour ça
Ben si, justement.Danilo a écrit :Vous plaignez pas
Euh... comment dire... le problème du ciné, c'est pas vraiment les enfants...FredTGZ a écrit :Et promis cette année on va au moins une fois au ciné !
Magimax a écrit : ...
Trop de boulot pour préparer une multi table cette année ! :'(daegron a écrit :A priori mj en première partie (sans doute du "zero", à creuser si j'ai le temps de m'y mettre)
pour la seconde partie j'attends les retours de potentiels co-mj
En général les MJ en 2ème partie n'ont pas trop de mal à remplir leur table. L'idéal c'est d'écrire un petit pitch d'une ligne sur le tableau au moment de l'inscription vers minuit. Tu peux aussi recruter en amont pendant la soirée...requyem a écrit : en esperant que ca interesse des joueurs...
Bien sûr qu'il y a de la place, il y a toujours de la place pour les bonnes volontés au Colloque.Akinesis a écrit :Bonjour bonjour, si il y à encore de la place pour un jeune MJ plein de fougue alors je serais partant pour animée une table en première partie de soirée sur le système DK².