Je confirmeketzol a écrit :Citation qu'il a piqué injustement à Jefferson....Danilo a écrit : Albin l'a vite compris en disant que ce devait être un pnj balèze vu qu'il bénéficie d'une illustration... Ça c'est de l'argument !![]()
![]()

Modérateur : Danilo
Je confirmeketzol a écrit :Citation qu'il a piqué injustement à Jefferson....Danilo a écrit : Albin l'a vite compris en disant que ce devait être un pnj balèze vu qu'il bénéficie d'une illustration... Ça c'est de l'argument !![]()
![]()
Peut-être, mais qui ne tente rien n'a rien.Danilo a écrit :Petochards ou prudents... Se frotter à Lestani n'est pas une mince affaire.
C'est clair. On aurait mieux fait de le butter quand on pouvait. On se serait fait des ennemis, probable... mais en même temps peut-être que le numéro 2 nous aurait pardonné en devenant numéro 1.xipehuz a écrit :Une fois de plus, nous voila redevenus les dindons de la farce...
Mais non, tu délires là !giom a écrit :Toout va de mal en pis, depuis !
Vous êtes relié à une valise-drone explosive. Suivez toutes mes instructions à la lettre ou je serais contrainte de m’autodétruire et vous avec : évacuez la zone immédiatement, trouvez un endroit calme à l’abri de regards étrangers, ne parlez pas aux autorités. Il vous reste dix secondes pour obtempérer. 10, 9, 8, 7,...
Danilo a écrit :Que comptez-vous faire de/avec cette mallette-drone ?
Je vous remémore ce que la voix féminine sensuelle de la mallette vous a dit :Vous êtes relié à une valise-drone explosive. Suivez toutes mes instructions à la lettre ou je serais contrainte de m’autodétruire et vous avec : évacuez la zone immédiatement, trouvez un endroit calme à l’abri de regards étrangers, ne parlez pas aux autorités. Il vous reste dix secondes pour obtempérer. 10, 9, 8, 7,...
Oui, nous on suit gentiment ce que le PNJ nous dit pour obéir et passer à la quête suivante !ketzol a écrit :Honnetement je pense que ca va beaucoup dépendre de ce que la "malette" va nous dire... On est un peu en suspens sur la suite....
Cool, tu joues quel PNJ pour les 2 séances suivantes ?ketzol a écrit :Si vraiment, tu veux savoir... Jefferson a deux options : Soit s'en foutre, et repartir sur sa quête perso. Soit attendre de voir pour la malette et si besoin en parler à un ami