Si vous venez aux Utopiales, je serai à l'accueil de la partie GN les samedi et dimanche après-midi (en costume), venez me dire bonjour

Modérateur : Akaihana
Comme disent les d'jeuns ; j'aurais kiffé faire un saut aux Utopiales pour faire un p'tit hello ! Seulement j'suis pas dispo, hélas. Le côté marrant, c'est que j'ai justement passé le weekend déguisé en pirate, avec des faux tatouages qui ne partent pas aussi vite que je l'aurais cru...Alecto a écrit :Alors amusez-vous bien vendredi, Dame Wylma et Alysanne seront de tout coeur avec vous !
Si vous venez aux Utopiales, je serai à l'accueil de la partie GN les samedi et dimanche après-midi (en costume), venez me dire bonjour!
J'y suis allée, mais ça fait longtemps...Akaihana a écrit :D'ailleurs, tout le monde sait où c'est qu'c'est chez Thierry ?
Nope, pas encore. Grâce à la jeune Bethany, Orvae a pu mettre la main (sa seule et unique) sur les clés du Grand Argentier. Le transfert de l'or va avoir lieu incessamment sous peu. Il va donc falloir rapidement se glisser dans "la salle aux trésors" pour repérer le fameux coffre, afin de le copier au mieux. Une mission pour Mog, à n'en pas doutereldesh a écrit :Alors l'or est entre de bonne main ?
Bah le principal y est.yoda a écrit :Voici un résumé de la dernière séance en version dessin...
La veille, je m'étais initiée à la facilitation graphique, c'était une bonne occasion de m'entraîner !
Au temps pour moi, j'avais même pas vu qu'il était lancé pour la suiteAkaihana a écrit :Bah le principal y est.yoda a écrit :Voici un résumé de la dernière séance en version dessin...
La veille, je m'étais initiée à la facilitation graphique, c'était une bonne occasion de m'entraîner !Et pour l'opinion de Torrhen, il faut noter que c'est également celui du compère Red Snow à peu de chose près.
Bah alors, Manu ? Thierry ? Antoine ? Vous posez vos dispos dans le Doodle quand vous voulez.