Calendrier - "You Win or You Die"

Modérateur : Akaihana

Alecto
D6
D6
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Calendrier - "You Win or You Die"

Message par Alecto »

Désolée toute l'équipe, j'ai un peu la tête sous l'eau à cause du travail en ce moment ... et je n'avais pas consulté ma boite mail dédiée au JDR ni le forum :oops:

Merci Pierre Yves pour le rappel, j'ai rempli le doodle : Ce serait bon pour moi - et sans doute Elysane, à confirmer - les 24,25 et 27 Juin prochains, à la maison si vous voulez.

Au plaisir de vous retrouver !
Modifié en dernier par Alecto le 21/06/2014 à 19:47, modifié 1 fois.
Akaihana
D10
D10

Message par Akaihana »

Pas le moindre souci Martine, et surtout merci de nous proposer encore d'héberger la partie. :)

Alors Oyez, Oyez braves gens : va pour le mercredi 25 ! Devraient donc être présents au rendez-vous la jeune et studieuse Bethany Coldburn ainsi que sa farouche sœur aînée, Alysanne... Targaryen ! Sans oublier bien évidemment leur noble mère, l'habile Dame Wylma, et le frère cadet de celle-ci, l'impétueux Yoren Manderly ! Peut-être profiterons-nous également de la présence de l'implacable Justice du Roi et du brillant mestre Seiverin...

Ça sera notre dernière partie avant la pause estivale. Et qui dit fin de saison à Game of Thrones, dit fin de vie pour les protagonistes ! :twisted: Soyez prêts.

Sur ce, en cette belle journée dédiée à la musique, je vous laisse profiter des troubadours et autres ménestrels qui arpentent les rues de notre cité durant cette première soirée estivale. La bise.

PS : Il y aura une séance de rattrapage pour les absents vendredi 27...
PS Bis : C'est qui Jean-Yves ? :siffle: Notre Yoren à nous, il s'appelle Pierre-Yves. :lol:
Le Doodle pour la campagne Game of Thrones. "Civil War"
Alecto
D6
D6

Message par Alecto »

Oki, noté pour le mercredi 25 juin à la maison, je prépare l'intendance. Hate de vous retrouver pour un final ... :kenny:

PS : Désolée Pierre Yves, c'est l'âge et la précipitation :oops: (du coup j'ai rectifié mon post) ...
yoda
D20
D20

Message par yoda »

19h30 ?
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Akaihana
D10
D10

Message par Akaihana »

Ouep, 19h30 ça serait nickel.
yoda
D20
D20

Message par yoda »

Comme la dernière fois, je serai sûrement en retard de 5 à 10 minutes
Yoda

C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Alecto
D6
D6

Message par Alecto »

Noté pour 19:30.
Akaihana
D10
D10

Message par Akaihana »

Le bouffon Mushroom a écrit :Le roi est mort, vive le roi ! ...ou la reine !?
Avec le décès du bon roi Viserys I, c'est tout Westeros qui risque de s'enflammer. Et ce n'est pas peu dire ! Soutiendrez-vous le nouveau roi Aegon II ou rejoindrez-vous le parti de la "reine" Rhaenyra qui était promise au Trône de Fer ? La guerre se profile et il va falloir choisir son camp...

Encore merci à Martine et Andrea pour leur accueil toujours nickel mercredi, ainsi qu'à Thierry pour la partie de vendredi soir. Avec ces deux dernières séances, on vient de clore une bonne grosse partie de la campagne (oui je sais, ça parfois été long :oops:). Et peut-être même plus puisque vos péripéties risquent de s'achever brusquement avec les évènements qui s'annoncent :siffle: ...
En attendant la suite, je vous souhaite un été tip top ! Et merci à vous pour tous ces bons moments ludico-rolistiques !! :bien:

A bientôt. ;)

PS : Si vous avez des remarques ou des suggestions, je suis tout ouïe :) . A noter que je vais me pencher sur une liste exhaustive des PNJs et autres arbres généalogiques qui facilitera la lecture des innombrables personnages que vous avez croisé.
Anorryl
D20
D20

Message par Anorryl »

Profitez bien de cette été car après l'Hiver Arrive! :claclap:
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Alecto
D6
D6

Message par Alecto »

A toute l'équipe, nous souhaitons aussi un bon été plein de soleil et de farniente ! Au plaisir de vous retrouver à la rentrée pour de nouvelles aventures :).
Akaihana
D10
D10

Message par Akaihana »

Salutations à vous Ouestriens ! Paré pour la reprise ? Si oui, ça ne change pas, on file sur Doodle.

En espérant que vous avez bien profité de l'été car l'hiver sera moins clément. :twisted:
Alecto
D6
D6

Message par Alecto »

Bonsoir toute l'équipe !

En ce qui me concerne, je ne pourrai répondre que vers la fin du mois sur la poursuite ou non de la campagne car j'ai des incertitudes sur le plan professionnel qui m'empêchent d'accepter tout de suite avec plaisir la reprise de nos périlleuses aventures ... Je vous tiens au courant dès que possible.

A bientôt !
Akaihana
D10
D10

Message par Akaihana »

Salut salut. Pas de soucis ! Tiens nous au courant en espérant que tout roule pour toi. :)

EDIT DOODLE = Je ne suis pas dispo le vendredi 26, théâtre oblige. Ca sera p'têt la même pour d'autres vendredi... Mais il n'y a pas de soucis, on va bien réussir à fixer une date. :bien:
Alecto
D6
D6

Message par Alecto »

Bonjour à tous,

Malheureusement du point de vue JDR et en ce qui concerne nos aventures, mais heureusement du point de vue personnel/professionnel, je serai hors circuit de novembre 2014 à Juillet 2015 ...

Alysane également puisqu'elle est en internat et prépare son bac.

Donc si nos persos survivent à la campagne de cette année, nous vous retrouverons avec bonheur à l'automne 2015 après la tourmente.

Amitiés à tous et amusez vous bien entre-temps en pensant un peu à nous ... :cry:
eldesh
D6
D6

Message par eldesh »

C'est bien joué, j'ai envie de dire que le seul moyen que des persos survivent c'est de pas les jouer, le MJ n'osera pas les tuer :D

bonne chance et à bientot ;)
Akaihana
D10
D10

Message par Akaihana »

Yop la boum ! Pardonnez-moi, j'étais à la ramasse ces derniers temps mais me revoilà !

@ Alecto : Ravi d'apprendre que tout roule pour toi. C'est cool ! Pas de soucis pour la campagne, il y aura toujours une place pour vous deux à la table le moment venu. Of course ! :bien:

Et si vous avez des consignes concernant votre personnage respectif, j'suis tout ouïe. Dame Wylma et sa fille Alysanne vont probablement devenir les otages du roi Aegon II et de sa mère la reine Alicent. Cette dernière étant une bonne amie de dame Wylma, les femmes de la maison Coldburn seront traitées avec les égards qui leur sont dus. En somme, le donjon Rouge va devenir pour elles une prison dorée. Reste à savoir si elles seront des captives dociles ? Alysanne va-t-elle jouer de son statut de princesse Targaryenne pour retrouver la liberté qui lui est si chère ? Dame Wylma va-t-elle intriguer pour défendre les intérêts de sa famille durant la guerre civile qui s'annonce ? Quid du sort de sa jeune fille, Bethany ? Et cetera.

Quoi qu'il en soit, surtout, prenez soins de vous ! On se reverra bientôt. :)
Akaihana
D10
D10

Message par Akaihana »

Pour la prochaine partie, ça va être difficile de la caler ce mois-ci. Je propose de tabler sur le mois de novembre. Alors zou :arrow: , on retourne au Doodle. Sorry. Mais cette fois c'est la bonne !
Akaihana
D10
D10

Message par Akaihana »

Oyez, oyez, braves gens ! La date de votre trépas est fixée au vendredi 7 novembre ! Et si vous aviez l'outrecuidance de survivre à cette séance, peut-être pourrions-nous mettre fin à vos souffrances le vendredi 28 novembre ?

Lord Waters, ser Yoren, la jeune Bethany, mestre Seiverin et son apprenti seront présents. Espérons que l'ami Ashen soit également des nôtres... ;)
yoda
D20
D20

Message par yoda »

Je serai peut-être en retard. Je serai à une conf à la cité des congrès, qui se termine tôt (18h30), mais je viens de voir qu'un after était prévu, j'irai peut-être y trainer mes guêtres.
Yoda

Anorryl
D20
D20

Message par Anorryl »

C'est bon pour moi, par contre le vendredi ce ne peut être que chez moi. :bien:
La seule façon de renforcer notre intelligence est de n'avoir d'idées arrêtées sur rien, de laisser l'esprit accueillir toutes les pensées. J.K
Répondre

Retourner vers « Game Of Thrones »