Mais on a pas fini, on a fait la moitié, il nous reste une deuxième partie à boucler mardi soir. Aurélien va nous écrire le CR

Je sais pas toi, Meven, mais moi je me suis éclaté comme un p'tit fou !

Modérateur : Taho
J'ai hâte de vous lire du coupTaho a écrit :C'est exactement ça !
Mais on a pas fini, on a fait la moitié, il nous reste une deuxième partie à boucler mardi soir. Aurélien va nous écrire le CRet Sarah complétera avec une lettre à Edrick pour lui raconter ce qui s'est passé.
Vous avez pu continuer hier ?daegron a écrit :J'ai hâte de vous lire du coupTaho a écrit :C'est exactement ça !
Mais on a pas fini, on a fait la moitié, il nous reste une deuxième partie à boucler mardi soir. Aurélien va nous écrire le CRet Sarah complétera avec une lettre à Edrick pour lui raconter ce qui s'est passé.
Et bien ! Je lirais ça avec plaisir !Serre-Rouge a écrit :Ouais, on a fini même.
C'était bien cool. intrigue, romantisme, politique, mensonge, courses poursuites simultanées, et tout.
Aurelien fait un compte rendu, tu lira quand sera fini.
Plic ploc ? Meven, kek choz à ajouter ?daegron a écrit :Du côté d'Eshir, même chose, on continue s'il y a vraiment quelque chose à ajouter, sinon ... (à toi de nous dire Meven ce que tu penses de ça, si t'as pas de réponse, ça peut clore l'affaire)
Cool ! J'avais zappé ! C'était ty bieng ? (vous aviez trouvé des matelas ?Serre-Rouge a écrit :j'étais en vacances, a belle ile et apres a broceliande
Rien de plus pour moiSerre-Rouge a écrit :ben comme tu le sens. On peut fermer, ou continuer si tu le sens. Ca me dérange pas de stopper (pour le moment ?) avec Enderlyn
Me rappelle de nos dernières visites ?daegron a écrit :Lalliam regarde les alentours pendant que le couple se décide, puis reprend,
"Et bien direction le palais alors !", Attentive, elle repose la lance sur son épaule et, avance avec mesure pour éviter tout choc dans la foule qui les entoure. Toujours pas dans son environnement, elle se détend tout de même peu à peu,
"J'espère qu'il n'y a pas trop de règles ou je ne sais quoi à respecter pour avoir un entretien. Qu'ils nous bloquent pas sous prétexte qu'on a pas une odeur civilisée ..."
Tug Guduk et sa brosse à récurer bien sûr ...Serre-Rouge a écrit :Donc faut passer voir Tüg Guduk (oui, l'autre il est a ishir)
Ah bon ? C'est sûr ?daegron a écrit :Hé ! Hé ! On va pouvoir se faire une partie live bientôt ! Faites chauffer les dés !