Voici le récapitulatif de vos richesses, après votre long séjour dans la forge runique :

Uploaded with ImageShack.us
-Pièces de cuivre : 0
-Pièces d’argent : 0
-Pièces d’or : 239 913
-Pièces de platine : 0
Vous êtes quatre, donc cela fait, par personne, un total de :
-Pièces de cuivre : 5
-Pièces d’argent : 2
-Pièces d’or : 59 928
Ceci dit, cela ne prend pas en compte l'éventuelle part du butin accordé à miss Shalelelu Andosana. Donc, si vous estimez qu'elle mérite sa part du gâteau, la version divisé par 5 donne à chacun :
-Pièces de cuivre : 0
-Pièces d’argent : 6
-Pièces d’or : 47 982
Je n'ai pas ajusté avec vos deniers personnels, car il me semble que vous n'aviez au mieux que quelques centaines de Po chacun.
Autre point de détail : vous m'aviez dit avoir déjà pris tout ce qui vous intéressaient dans le butin, donc j'ai tout revendu ... ou presque. Les objets qui suivent me laissent en effet un doute : souhaitez-vous vraiment vous en séparer ?
-1 potion de soins légers
-2 potions de résistance au froid (20 points/attaque)
-1 perle de thaumaturge niveau 1
-1 medaillon de Sihedron
-1 broche anti-golems (ce que ça fait, pour rappel : http://www.regles-donjons-dragons.com/P ... #Topic1452)
-2 flèches +1 tueuses de dragon supérieures (flèches +1 qui deviennent des flèches +5 si tirées sur un dragon, et ajoutent un bonus de 4D6 aux dégâts également)
-1 chemise de maille en mythral taille P (il me semble que Stein voulait investir dans un meilleure armure, celle-ci pourrait faire une bonne base à enchanter, vu que le mythral est équivalent à une armure de maître)
-1 parchemins divins (NLS 11) : guérison suprême
-1 parchemin profane (NLS 11) : globe d'invulnérabilité renforcé
On ajoute à cela une magnifique peau de dragon blanc de taille TG. Elle peut servir à fabriquer des armures ou boucliers. Ces équipements seront considérés de maître et l'armure elle-même sera immunisé aux dégâts de froid (juste l'armure, pas le porteur !). D'ailleurs, si vous décidez de les faire enchanter pour gagner de la résistance au froid (vous, le porteur), le coût de l'enchantement sera réduit de 25 %. Avec les écailles de Crocs de Glace, vous avez de quoi faire, au choix :
-une armure de peaux de taille G et un écu ou une rondache de taille G
OU
-une crevice de taille M et un écu ou une rondache de taille M
OU
-une armure de plaque de taille P et un écu ou une rondache de taille P
A savoir que les armures en peau de dragon se vendent deux fois plus cher que des armures de maître équivalentes. Si vous retrouver une grande ville bien fournit (du genre Magnimar), vos camarades Nains se feront une joie de vous créer ces armures (moyennant finances, bien sur).
Un dernier point : je n'ai pas pris en compte dans le butin la valeur des grimoires récupérées ça et là dans la forge. J'attends de voir ceux que Az' veut garder et ceux qu'il veut revendre.
Sinon, pour les courses, c'est par là : http://www.regles-donjons-dragons.com/P ... l#Topic631