Merci les gars !

Bon, l'ami Xip qui n'a pas du comprendre qu'il n'a pas été élevé par ses parents biologiques...

Modérateur : Danilo
Ah oui c'est vrai, maintenant que tu me le rappelles... Tu as du m'envoyer ça fin d'année dernière, non ? Encore un truc qui était sur ma clé USB...giom a écrit :genre je ne t'ai pas filé de bg tordu comme tu les aimes ?
T'embête pas trop, on verra ça samedi si tu veux. Tu as juste un point ou 2 à revoir par rapport à ta relation avec tes parents, sinon ça me va globalement. Bien sûr, j'aurai des modifs à apporter, mais plus liées au BG de l'univers et de la campagne... Je réfléchis...xipehuz a écrit :Bon, OK, je vais rebosser mon BG, alors ...
J'ai un doc où j'ai centralisé tous nos échanges... enfin presque, il y a qq trucs que j'avais en tête que je n'y retrouve pas.Danilo a écrit :Ah oui c'est vrai, maintenant que tu me le rappelles... Tu as du m'envoyer ça fin d'année dernière, non ? Encore un truc qui était sur ma clé USB...giom a écrit :genre je ne t'ai pas filé de bg tordu comme tu les aimes ?![]()
![]()
Ce serait bien... Si tu peux ! Ou au moins avoir des idées en tête et des questions. Nous trouverons les réponses ensemble. MerciAephrom a écrit :Je vais essayer de trouver du temps pour me pencher sur le mien aussi.
Cool, merci ! Je me souviens quand même finalement de pas mal de choses. Ca devrait le faire ! Heu non, ça VA le faire !giom a écrit :J'ai un doc où j'ai centralisé tous nos échanges... enfin presque, il y a qq trucs que j'avais en tête que je n'y retrouve pas.
Je t'envoie ça d'ici lundi. J'aurai pas le temps de m'y pencher plus d'ici là a priori.
Ah ben j'avais pas vu ton mail à l'instant... A suivre, donc. Merci !Danilo a écrit :Manu, envoie-moi le bousin !
Pourquoi te vendrai-je mes informations ?ketzol a écrit :La prostituée : Compagne de bavardage (et seulement cela ! ) lorsque je suis de passage à équinoxe. Comme elle voit beaucoup de monde, elle est souvent une source précieuse d'informations. Je suis client, mais seulement du service d'informations. En contrepartie, je lui raconte mes voyages et peu avoir bossé pour elle ponctuellement.
C'est une idée... Ou bien les jumeaux t'ont simplement pris comme passager à bord de leur navire à un moment où tu étais un peu paumé. Et vous avez sympathisé.ketzol a écrit :Les jumeaux : Je vous ai mis en contact avec un proprio de navire qui cherchait un pilote (le sien venait de se faire enlever/tuer ou autres... Ca m'a permis de me payer le voyage.... (la commission) Du coup on a sympathisé pendant le voyage.
Je crois que j'ai mieux pour vous...ketzol a écrit :L'hybride : On as eu une discussion passionnante sur l'humanité, l'avenir, le passé, etc... Bref refait le monde, dans une navette ou une taverne.
Y a p'têt un truc à creuser au niveau de l'échange d'information, j'y réfléchis... Du coup, ces 2 persos pourraient être "Alliés" ou, a minima, simples "Contacts".ketzol a écrit :La prostituée : Compagne de bavardage (et seulement cela ! ) lorsque je suis de passage à équinoxe. Comme elle voit beaucoup de monde, elle est souvent une source précieuse d'informations. Je suis client, mais seulement du service d'informations. En contrepartie, je lui raconte mes voyages et peu avoir bossé pour elle ponctuellement.
J'ai peut-être une piste, pas très évidente mais possible. Je verrai avec Giom, si ça ne colle pas, tant pis.ketzol a écrit :Le militaire : Pas trop d'idée ca depent pour qui il bosse
ah mince, j'y ai cru !Danilo a écrit :Giom, j'ai fini ton perso ! Enfin, pas tout à fait mais c'est en bonne voie, il ne manque plus que l'équipement et quelques bricoles + formalisation du BG.
Cool, j'aime quand tu me fais rêver !Danilo a écrit : Quant à l'équipement, j'ai déjà bien dégrossi, maintenant il faut faire des choix. Faut dire qu'avec 90.000 sols à dépenser (eh oui, ça paie bien le soldat d'élite !) y a de quoi faire... Dague neurale, dague moléculaire, pistolet lourd, pistolet choc, fusil d'assaut, fusil de sniper, mitrailleuse lourde, lanceur de torpilles individuel, lance-harpon à répétition, pistolet à supercavitation, systèmes de visée thermique ou laser, explosifs (...) sont quelques unes des réjouissances côté armes.
ah bah non !Danilo a écrit :Bon, tu n'auras pas tout ça car ça coûte du pognon c't'affaire...
On va dire 50% armes (suffit de tuer avant d'être tué), 30% armures (c'est indispensable une armure de plongée ? j'imagine que oui), 9% équipement (à dire vrai j'hésite à mettre moins, y a quoi d'intéressant à mettre là-dedans ?, 1% d'économie, histoire de... et encore, ça fait 900 sols. Ca fait bcp ou pas ?Danilo a écrit : Si tu pouvais éventuellement me guider dans mes choix, ce serait cool... Par exemple, sur les 90 KS, quelle répartition en % sur :Par exemple : 40% - 35% - 15% - 10% ?
- Les armes
- Les protections (y compris armures de plongée... Attention, ça peut monter à 50.000 la petite armure basique (neuve))
- Equipements divers
- Economies (pognon que tu laisses de côté)
Chut ! Parle moins fort je veux pas que les autres soient au courant de mes penchants s......Danilo a écrit :Je n'ai pas encore informé Aephrom des relations fortes entre ton perso et le sien...