On sait qu'ils travaillent à la chambre de commerce. On peut donc décider de les suivre, de les attraper et ensuite on laisse onesto les noyer sous un flot de questions

Modérateur : Danilo
Moi non plus !RossVell a écrit :Je ne conçois pas que l'on se sépare.
Pourquoi veux-tu que l'on parte à la recherche d'un arabe décédé ?Danilo a écrit :(cherchez l'oxymore)...
On a peut être pas assez pousser l'enquête a marienburg sur ce sujet.xipehuz a écrit : Dans ce cas, cela voudrait dire que quelque chose de nouveau (peut-être que l'on va apprendre en enquêtant) va vous orienter vers la Tilée, ou alors que mon perso va comprendre qu'il ne sert à rien d'aller au rassemblement décénal des prêtres de Morr pour en apprendre plus sur la mort de son père.
Je suis dubitatif ...
Oui, effectivement. Seulement, si tout était parfait, on ne retrouverait jamais les criminels. A un moment ou un autre, y'a toujours une boulette quelque part.xipehuz a écrit :quand on fait du trafic de corps, on veut être discret et on n'enlève pas le grand prêtre d'un culte.
D'un point de vue strictement factuel, vous n'avez que des rumeurs sur des activités plus que douteuses du fils VH (trafic de corps ?). Vous n'avez pas cherché à en savoir plus, à confirmer ou à infirmer ces rumeurs. Quant au prêtre, Illya a effectivement cherché à en savoir plus sur son étrange disparition, en se renseignant sur ce Nain. Sans succès (apparent) toutefois. La seule piste qu'il a détectée est celle d'un potentiel désaccord interne au culte. Ainsi que qu'une échéance proche : le conclave du culte à Luccini. Y trouverez-vous des réponses ? C'est ce que vous vous demandez car, à juste titre, le voyage est long et vous craignez de "louper" quelque chose quelle que soit votre décision... En revanche, il n'a été dit nulle part que le prêtre de Morr était mort, juste qu'il a "disparu" il y a 2 mois et quelques jours.xipehuz a écrit :Certes. Mais en l'espèce, je n'ai détecté aucun indice qui pourrait laisser penser que ces deux affaires (disparition du prêtre de Morr et trafic de corps) soient liées. Mais on a pu passer à côté de quelques chose de significatif, je ne le nie pas.docseb a écrit :Oui, effectivement. Seulement, si tout était parfait, on ne retrouverait jamais les criminels. A un moment ou un autre, y'a toujours une boulette quelque part.
j'suis assez d'accord pour la première partie de cette phrase (enquêter sur Nicholaas)zarth a écrit :on poursuis sur nicholas, et j'aimerai bien qu'on fini de traiter l'accord entre les elfe de mers et la guilde