ce samedi, nous avons donc bouclé le 1er tome de la campagne. Pour ceux qui n'étaient pas présent et pour résumer les événements les plus importants :
-Vous avez rencontré et combattu Nualia Tobin, qui était secondée par la magicienne Lyrie Akenja. L'affrontement s'est soldé par une Nualia inconsciente, mais stabilisée et une Lyrie envoyée ad patres (un critique d'arbalète alors qu'elle n'avait plus que 1 Pv, l'envoyant direct à -10 - on applaudit bien fort l'ami Cade).
-La fouille complète du reste des sous-sols à permis de récupérer divers trésors (au prix d'un combat contre un bernard-lermite géant entre autre. Et si ...)
-Une porte verrouillée (dont vous avez trouvés la clef) n'a toutefois pas été ouverte : Nehu Naka, via les visions de son esprit gardien, à compris que cette salle était sans aucun doute la "prison" de l'entité nommée Malfeshnekor, et à fait comprendre au groupe qu'ils n'étaient absolument pas prêts à affronter un tel adversaire.
-Certains discutaient quand au devenir de Pic-Chardon (faut-il brûler le fortin ? Condamner les sous-sols ?)
-Nualia baîllonnée et ligotée, privée de son symbole sacré de Lamashtu, est donc votre prisonnière. Nous avons arrêtés la partie à la sortie du donjon de Pic-Chardon, avec votre butin conséquent et votre captive.
Je voudrais donc savoir ce que vous comptez faire, dans un premier temps, lors de votre retour vers Pointesable. Pour résumer quelques idées déjà émises en vrac :
-au vu du nombres conséquent d'objets magiques que vous avez amassés, Pointesable n'aura sans doutes pas assez de perles pour tout identifier. De même, la revente du butin y sera sans doute très limitée. Le mieux serait donc de faire une pause et d'aller à Magnimar (par la mer ou par la terre) pour faire des achats/ventes.
-Nehu Naka souhaite cacher la présence de Nualia aux villageois de Pointesable (pour une raison que même le MJ ignore, sur ce coup là

Voila donc ou nous en sommes. Vous allez avoir, dans un second temps, quelques semaines de calme avant que la suite de la campagne se lance. Donc c'est le moment pour me faire part de vos doléances sur les créations d'objets magiques, achats d'équipement, relations à développer avec tel ou tel PNJ ou toute autre demande du même tonneau. De mon côté, je posterait quelques infos sur ce que font certains personnages notables de la ville.
Je posterait rapidement un inventaire de votre butin durement acquis. Les pièces de monnaies et gemmes seront divisés équitablement (tout le monde semblait d'accord pour ça), et ce sera à vous de gérer pour la répartition des objets.
Le but est donc de régler tout ces points de détail sur votre temps libre (vous allez avoir environ trois semaines) pour pouvoir enquiller direct sur le livre 2 dans 15 jours. Enfin, pour ceux qui n'étaient pas là samedi, l'équipe est passée niveau 4, donc soit on se trouve un soir pour que vous passiez à la maison faire votre level up, soit vous m'envoyez un MP pour qu'on gère ça.
Dans l'attente de vos réponses/réactions, bonne journée.