Elle s'y plie plus facilement que Reï...daegron a écrit :Et elle aime bien ça Katt, les règlementations![]()

Modérateur : Taho
Elle s'y plie plus facilement que Reï...daegron a écrit :Et elle aime bien ça Katt, les règlementations![]()
aouch ... la dernière partie c'était encore il y a 7 sept mois ... on deviens pas doués sur l'orga ^^Serre-Rouge a écrit :Un petit Récatonpilu s'il vous plait ? Rei, Lalliam, Anna, Sylriss ?
yep, ça pôurrait commencer à ressembler à du matos respectableTaho a écrit :Au fait, Meven, tu devrais te fabriquer une hache, en attendant d'avoir la hache de Gama, ça te permettrait de t'entraîner...![]()
En ce moment, tu peux fabriquer une arme SR+3, élémentaire (avec l'aide de Katt), de jet avec retour, avec 2 sorts quotidiens de déflexion -8, c'est pas mal, tu pourrais même ajouter Tueuse de quelque chose (genre Kold, Gobold, morts-vivants inférieurs ou autre trucs du genre...), il faut juste que tu trouves une créature correspondante à sacrifier...
![]()
Et vu toutes les années qu'on laisse couler à chaque fois, tu peux très bien l'avoir faite pendant une pause
oui pleins !!!Taho a écrit :Au fait, Meven, tu devrais te fabriquer une hache, en attendant d'avoir la hache de Gama, ça te permettrait de t'entraîner...![]()
En ce moment, tu peux fabriquer une arme SR+3, élémentaire (avec l'aide de Katt), de jet avec retour, avec 2 sorts quotidiens de déflexion -8, c'est pas mal, tu pourrais même ajouter Tueuse de quelque chose (genre Kold, Gobold, morts-vivants inférieurs ou autre trucs du genre...), il faut juste que tu trouves une créature correspondante à sacrifier...
![]()
Et vu toutes les années qu'on laisse couler à chaque fois, tu peux très bien l'avoir faite pendant une pause
Bon, puisque j'ai entendu dire que Sylriss avait trouvé mieux que la hache susnommée, faudrait qu'il s'entraîne quand même à la forge ... et j'aurais bien un p'tit exercice en tête si Katt aussi est dans le coindaegron a écrit :et donc cette hache ? avec encore une année de préparation ça doit pouvoir défoncer des créatures éthérées au moins
a voire comment évolue ma mission (en bienTaho a écrit :C'est possible, c'est possible. A voir comment on gère ça : est-ce qu'on se rouvre un ou deux forums de jeux ? Ou est-ce qu'on se tente des sessions de jeu skype ?
héhé ! y'a un début à toutTaho a écrit :OK ! J'essaie de m'occuper de ça ce weekend (parce que là, c'est vraiment la course ! Je bosse pour de vrai, ça me fait tout bizarre !)
pa gen pwoblem zanmi mwen, vu que c'est retour à Port au Prince et que j'ai enfin re-accès au net, j'suis censé bosser aujourd'hui de toute façonTaho a écrit :C'est le cumul, et le fait que j'essaye des trucs nouveaux avec mes collegiens, et ça me prend du temps (et je suis pas sûr que ça change grand chose...)
Je vais pas pouvoir me charger de lancer ça aujourd'hui du coup. Dans les jours à venir, j'espère.