Salut à tous.te.s
J'ai récemment découvert le monde du JDR en faisant quelques initiations et one shots (black Sword hack, star wars D6, DnD).
J'aimerais rejoindre une campagne car à chaque fin de session j'ai la frustration de ne pas pouvoir continuer à jouer mon personnage ni de connaître la suite de l'histoire.
Je suis ouvert à tout types d'univers avec une petite préférence pour la fantasy et la sf.
Je suis un joueur calme et posé, souvent un peu discret au premier abord mais je saurais prendre ma place au fur et à mesure !
J'habite à Nantes (proche St Herblain) et je peux me déplacer aux alentours.
Niveau disponibilité, je suis dispo en semaines et un weekend sur 2.
Au plaisir d'échanger et de vous rencontrer !
Farfa.
Recherche MJ pour rejoindre une table sur Nantes
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]
Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".
Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"
Purgé tous les ans.
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]
Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".
Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"
Purgé tous les ans.
Re: Recherche MJ pour rejoindre une table sur Nantes
Salut,
Je vais lancer une campagne Warhammer fantasy prochainement avec 3/4 joueurs
On a prévu une session avec le kit d'initiation le samedi 21 soir, je te laisse me dire si ça t’intéresses (et si tu es dispo).
Ca sera un one shot pour commencer (histoire de permettre à tout le monde de découvrir les règles et surtout de faire connaissance) mais l'idée est bien de continuer sur une campagne (avec les mêmes persos ou avec d'autres).
J'habite à Orvault pour information
Clément
Je vais lancer une campagne Warhammer fantasy prochainement avec 3/4 joueurs
On a prévu une session avec le kit d'initiation le samedi 21 soir, je te laisse me dire si ça t’intéresses (et si tu es dispo).
Ca sera un one shot pour commencer (histoire de permettre à tout le monde de découvrir les règles et surtout de faire connaissance) mais l'idée est bien de continuer sur une campagne (avec les mêmes persos ou avec d'autres).
J'habite à Orvault pour information
Clément
Re: Recherche MJ pour rejoindre une table sur Nantes
Je t'ai répondu en mp !