C'est une belle expérience nostalgique que vous m'offrez là : je crois que je ne me suis pas inscrite sur un nouveau forum depuis plus de 10 ans !
(En vrai, y a 0 jugement : c'était quand même le best, les fofo !)
Je m'appelle Marie-Lou, ou Malha, c'est kif kif pour moi, et je suis la cofondatrice de la compagnie de spectacle vivant Les Escrimousses, une compagnie de jeu de rôle grandeur nature (GN) et JdR (mais moins, seulement par rebond).
Je suis Nantaise d'origine, je connais Bob depuis bieeeen longtemps, je participais au colloque annuel quand j'étais au lycée. J'ai appris il y a quelques jours que maintenant il durait tout une journée et n'avait plus lieu à la maison des asso, le choc, haha ! Il est probable qu'avec Escrimousses on soit là sur le prochain, à vous proposer du trollball ou du JdR pour enfants selon la météo (c'est encore à confirmer de notre côté, mais merci beaucoup pour l'invitation qui fait plaisir).
J'ai aussi croisé certain·es d'entre vous aux dernières Utopiales, où nous tenions un stand à côté des auteurices de JdR.
Je m'inscris ici surtout parce que je cherche assez urgemment 5 joueurs ou joueuses pour un huis clos dimanche 25 janvier à Guémené-Penfao, Cosmic Voices. Je m'en vais de ce pas chercher où poster !
Edit (parce que c'est au moment de poster que je découvre qu'il y a un canevas à respecter, mes confuses !) :
Origine du pseudo : c'est le nom que j'avais donné à mon premier perso de GN, en 2013
Prénom : Marie-Lou
Date de naissance :
Réside : Guémené-Penfao
Profession : scénariste de GN
J'aime : les cultures de l'imaginaire
J'aime pas : le capitalisme et son monde
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? -> surtout PJ, mais j'aimerais bien davantage passer du côté MJ de la force
Top 3 des jeux joués : /
Top 3 des jeux maîtrisés : /
Top 3 des jeux les moins aimés : /
-> Je suis pas trop "top machin". J'aime bien les jeux PBTA, dernièrement, genre Monsterheart ou Masques.
Citations : /