Bonjour à tous
Je propose d'utiliser ce forum privé pour les messages au groupe, comme ça, on est sûr de n'oublier personne! 
Notamment Benjamin qui vient de nous rejoindre sur le forum

Welcome
- Don Cortisone
 - D16

- Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Welcome
Youppi , j ai enfin récupéré mon adresse mail et je peux enfin relire vos aventures mais...Commencez à trembler car bientôt le prêtre donneur de leçons et "Père la Morale" envers ses 2 compagnons un peu borderline sera bientôt de retour!

Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
						- 
				Myelin
 - D4

Yes! Don est de retour!!! il est temps que tu ramènes tes guêtres car j'arrive au bout des quêtes ! 
Ceci dit, ça va être intéressant de voir si une nouvelle dynamique s'est mise en place, maintenant que Mad et Astal sont devenus de vieeeeeeuux aventuriers ...

En tout cas, après les sueurs froides des deux dernières missions où Mad et Astal ont senti le léger frôlement des voiles de la Faucheuse, tes talents de prêtre seront apréciés à leur juste valeur !! Ha ha !

Ceci dit, ça va être intéressant de voir si une nouvelle dynamique s'est mise en place, maintenant que Mad et Astal sont devenus de vieeeeeeuux aventuriers ...
En tout cas, après les sueurs froides des deux dernières missions où Mad et Astal ont senti le léger frôlement des voiles de la Faucheuse, tes talents de prêtre seront apréciés à leur juste valeur !! Ha ha !
- Don Cortisone
 - D16

Ah bon un prêtre de la vie avec des Sorts de soin c est utile?  

Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....