Recherche MJ pour initiation au JDR

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
Gamoth

Recherche MJ pour initiation au JDR

Message par Gamoth »

Bonjour,

Installé à Nantes depuis peu de temps, je souhaite occupé mon temps libre, en soirée, en participant à des tables de jeu de rôle.
Je débute dans ce domaine, et recherche donc un MJ, ou une équipe, prête à accueillir un esprit vierge de tout lancer de dé à plus de 6 faces.
En effet, mon expérience s'arrête à des parties de shadow/hunter et de loups-garous, des classiques du jeu de société semi jeux de rôle, d'après moi.

Je n'ai pas tellement d'univers spécifiques, ce qui compte à mes yeux étant l'histoire racontée (j'adooore le looore) et la diversité des péripéties. J'ai toutefois légèrement plus d'atome crochus avec la SF/Mythologie/thriller policier. Mais la force d'un univers malléable réside dans le fait qu'il peut tout y arrivé.

@Gamoth sur le discord et ici, vous l'aurez remarqué

Voilà, vous savez presque tout, mais gardons tout de même un peu de mystère :D
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »