Origine du pseudo : Un jour j'ai pensé ouvrir un chaîne YouTube pour faire de la présentation de jeux vidéos, alors j'ai cherché un pseudo combinant mon prénom et un terme de jeux, et depuis je l'utilise partout, mais la chaîne YouTube n'a jamais existée.
Prénom : Thomas
Date de naissance : 16/12/2003
Réside : Quartier Zola, Nantes (évidemment)
Profession : Projeteur synthèse technique
J'aime : La musique, le ciné, les jeux-vidéos, la lecture.... Les histoires en somme
En tant qu'univers, j'aime beaucoup la SF, Fantaisie, Super-héroïque, Apocalyptique. Mais l'élément principal, c'est toujours l'histoire et que celle-ci soit pleine de rebondissements
Pour illustrer avec quelques univers disons : MCU ; Dune ; Percy Jackson ; The last of us (version série) ; Halo ; Doctor Who, et surtout je suis un très grand fan de Star Wars
J'aime pas : le silence, alors quoi que je fasse, j'écoute quasiment toujours quelque chose
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? PJ, j'ai trop peu d'expérience. J'ai été MJ sur une session de Loup-Garou, je ne dirai pas que ce fût un échec, mais il a été facile de faire mieux
Top 3 des jeux joués : Je suis une véritable page vierge dans ce domaine, hormis de multiples sessions de loup-garou et quelques jeux-vidéos de type MMO (SW The Old Republic et FFXIV)
Top 3 des jeux maîtrisés : Aucun logiquement
Top 3 des jeux les moins aimés : Trop peu d'expérience
Citations : I'm a simple man making his way through the galaxy. However, when you know where you come from, you know where you're going
Gamoth
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Re: Gamoth
Bienvenue ! Si tu veux rencontrer des rôlistes, le prochain rendez vous bar c'est Lundi 1 er septembre à partir de 19h au Poumpoum tchak dans le centre de Nantes !