[Daggerheart] Recherche 3 à 4 joueurs pour des One-Shots
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]
Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".
Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"
Purgé tous les ans.
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]
Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".
Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"
Purgé tous les ans.
[Daggerheart] Recherche 3 à 4 joueurs pour des One-Shots
Hello, ex-Lillois nouveau dans la région Nantaise, je cherche des joueur.es pour progresser dans ma maîtrise de Daggerheart et me faire des amis/connaissances dans le milieu rôliste Nantais. Possible de jouer à peu près tous les jours sauf les mardis et mercredis. En soirée la semaine bien sûr
Re: [Daggerheart] Recherche 3 à 4 joueurs pour des One-Shots
Salut,
Acceptes-tu les joueurs peu expérimenté ?
Acceptes-tu les joueurs peu expérimenté ?
Oui sans souci. Envoie moi ton pseudo discord ou ton numéro en MP. Il y a déjà un autre Joueur et potentiellement un 3eme
Bonjour ! Je suis très intéressé également pour jouer en semaine.