Planning des parties

Modérateur : MMJ

Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2766
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Non, non, je parlais à ceux qui joueront "Ironfang Invasion" - c'est une campagne ou ils auront assez peu accès à des marchands/services, donc si un personnage meurt à bas niveau, ce ne sera pas vraiment possible de le ramener à la vie, faute de personne capable de lancer ce sort. D'ou l'idée du perso de rechange.

Mais non, pour le retour des seigneurs des runes, pas besoin (à moins que vous ne subissiez un TPK sur l'île d'Alaznist ...).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 622
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des parties

Message par Azarath »

J'ai aussi une question : est-ce qu'on connait (et à défaut peut-on se renseigner) sur la topographie de l'île et son ou ses types de biotope(s)?
Mon idée c'est que pour dormir ce sera pas le camping des Flots Bleus, va falloir penser camouflage. Du coup je sais que la tente est déjà achetée, mais peut-on éventuellement choisir à posteriori une couleur? Genre vert ou marron s'il y a beaucoup de forêt, beige pour du désert, etc...

Dans l'idée il faudrait aussi envisager le risque des feux de camps, et éventuellement tenter de cacher nos bivouac avec des branches ou autre. Si on peut éviter les attaques nocturnes, ça nous facilitera la tâche, même si le sort d'alarme de Sorshen (pardon, Shannon) complète tout ça :bien:
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2766
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Salut,

pour les biome de l'île : Les contours sont surtout constitués de forêt tempéré avec de minuscules plages pour accoster ici ou là. Le centre de l'île est une gigantesque montagne qui, si l'on en croit les légendes, abrite un nombre phénoménale de donjons et autres installations souterraines en son sein - d'ou le surnom de "la montagne creuse" que l'on donne à l'endroit.

Donc une tente "camouflage forêt" serait le mieux.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 479
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

Azarath a écrit : 22/05/2024 à 11:52 même si le sort d'alarme de Sorshen (pardon, Shannon) complète tout ça :bien:
Est ce qu'il serait aussi judicieux de faire des tours de garde , mais sans tabac pour fargrim qui n'entends rien sinon :siffle:

Il existe un sort pour caché les feux de camps mais je le retrouve plus .
Édit : j'ai retrouvé, c'est le sort cacher le camp ( tout simplement) mais c'est un sort de druide/rôdeur. Est ce que c'est un sort que je peux trouver en parchemin ?.
Modifié en dernier par messats le 23/05/2024 à 09:43, modifié 1 fois.
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 479
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

Et présent pour la prochaine séance
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2766
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Salut,

oui, on peut toujours trouver un parchemin. Mais comme ce sort ne fait pas partie de la liste des sorts autorisés à l'Arcaniste, il faudra que tu réussisse un jet de la compétence "Utilisation d'objets magiques" pour l'activer avec succès (contre un DD de 25).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 479
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

OK donc tu penses qu'on doit recruter un druide ?
OK donc tu crois qu'on doit recruter un druide !
OK on va recruter un druide !
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1723
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des parties

Message par berolson »

Ou aller on va faire comme d'habitude et on organise des tour de garde.

De toute façon on a plus une tune pour engager un druide...
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2766
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

C'est que ça coute cher, de louer un druide de protocole ...
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
tetard829
D4
D4
Messages : 27
Enregistré le : 18/01/2023 à 18:58

Re: Planning des parties

Message par tetard829 »

On fera des tour de garde comme dit penia et comme a chaque fois le nain entendra rien lors de son tour :bien:
tetard829
D4
D4
Messages : 27
Enregistré le : 18/01/2023 à 18:58

Re: Planning des parties

Message par tetard829 »

Petite question pour notre mj a ton des quête sur manimar ou des prime j avoue que je n' est pas pense à aller voir le tableau des prime avec tout c est événement
Avatar du membre
MMJ
Commandant Couchtot
Messages : 2766
Enregistré le : 20/05/2008 à 18:11
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par MMJ »

Alors ... pour être honnête, j'ai un peu oublié ça, donc à voir avec tout le groupe : soit vous voulez faire une quête ou deux de chasse de prime avant de partir (auquel cas je vais vous bricoler ça d'ici la prochaine session - faudra être indulgent, ce ne sera sans doutes pas quelque chose de bien fou), soit vous décidez de faire sans, et on enchaîne avec ce qui était prévu de base.

En étant conscient que rajouter des quêtes de "chasse de prime" peut facilement prendre l'essentiel si ce n'est la totalité de la session.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avatar du membre
berolson
D20
D20
Messages : 1723
Enregistré le : 11/06/2008 à 17:24

Re: Planning des parties

Message par berolson »

Perso, je serai plus pour partir pour l'île. Après le climax de la précédente séance, je trouve que ça casserait l'ambiance de partir à la chasse aux primes...
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
tetard829
D4
D4
Messages : 27
Enregistré le : 18/01/2023 à 18:58

Re: Planning des parties

Message par tetard829 »

Moi peu importe on peu partir ou prendre de l XP avant sa me va après comme dit William sa casserai l histoire de partir en chasse aux prime
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 622
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des parties

Message par Azarath »

J'ai pas de préférence non plus, les deux choix présentent avantages et inconvénients. J'aurais une légère prérence pour l'île, mais je me rangerai à la voix de la majorité. Au pire on peut chasser des primes après la montagne creuse, ça fera un épisode filler 😋
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 479
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

Moi je serais plus pour rester à magnimar le temps que les vrais heros règlent le problème... mais sinon vaut mieux aller direct à l'île car avec les primes on gagnera jamais assez pour acheter un parcho de résurrection dans tous les cas . Donc , on peut dire à la grâce de dieu et on y va
" si motus meus permittit me"
Avatar du membre
Azarath
D16
D16
Messages : 622
Enregistré le : 10/08/2011 à 18:54

Re: Planning des parties

Message par Azarath »

Le film, vous l'avez mis?
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
tetard829
D4
D4
Messages : 27
Enregistré le : 18/01/2023 à 18:58

Re: Planning des parties

Message par tetard829 »

Euh j ai pas compris la ???🤔🤔🤔🤔🤔🤔
Avatar du membre
messats
D10
D10
Messages : 479
Enregistré le : 14/07/2008 à 23:30
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: Planning des parties

Message par messats »

Ref : la cité de la peur .
" si motus meus permittit me"
tetard829
D4
D4
Messages : 27
Enregistré le : 18/01/2023 à 18:58

Re: Planning des parties

Message par tetard829 »

Ah pour sa j ai jamais vu se film
Répondre

Retourner vers « Le Retour des Seigneurs des Runes »