Planning des parties
Modérateur : MMJ
- MMJ
- Commandant Couchtot
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Planning des parties
Partie ce week-end, qui sera là ?
(au passage, ce ne sera pas la peine de ramener des chips, du boire ou des bières - y'a largement assez de stock).
(au passage, ce ne sera pas la peine de ramener des chips, du boire ou des bières - y'a largement assez de stock).
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
D'astreinte, mais présent quand même !
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Yop,
je m'y prend à l'avance, mais serez-vous tous disponibles le 3 décembre pour la dernière session de la campagne ?
je m'y prend à l'avance, mais serez-vous tous disponibles le 3 décembre pour la dernière session de la campagne ?
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- messats
- D10
Faudra vraiment une raison valable pour m'empêcher de venir !!!
" si motus meus permittit me"
Pareil, je serai présent avec grand plaisir ^^
J'ai une bouteille de champagne qu'il va falloir boire rapidement, est-ce que ça vous motive si je la ramène pour l'occasion? William tu pourrais boire un petit fond de flutiau pour trinquer, ou c'est pas possible?
J'ai une bouteille de champagne qu'il va falloir boire rapidement, est-ce que ça vous motive si je la ramène pour l'occasion? William tu pourrais boire un petit fond de flutiau pour trinquer, ou c'est pas possible?
Le sage a dit: Le pardon est divin, mais ne paie jamais plein tarif pour une pizza en retard.
C'est pas possible. Mais que ça ne "dégoûte" pas mes chers camarades .
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"
Pour fêter la fin de campagne, et puis pour la boire parce que cette bouteille a pas loin de dix ans et le champagne se garde pas trop plus longtemps...
- messats
- D10
Donc il veut nous intoxiqué et être le seul héros de la prochaine campagne !!!
" si motus meus permittit me"
- MMJ
- Commandant Couchtot
Va pour le champagne, pas de soucis pour ma part, et c'est déjà fort gentil de proposer !
- MMJ
- Commandant Couchtot
Salut,
rappel ; c'est la dernière ce week-end.
Au passage, personne ne m'a encore envoyé de souhaits "post-campagne" pour son personnage. Si vous souhaitez un épilogue, vous savez ce qu'il vous reste à faire (et si vous pouviez éviter d'envoyer ça une heure avant la partie, ce serait bien aussi ! )
rappel ; c'est la dernière ce week-end.
Au passage, personne ne m'a encore envoyé de souhaits "post-campagne" pour son personnage. Si vous souhaitez un épilogue, vous savez ce qu'il vous reste à faire (et si vous pouviez éviter d'envoyer ça une heure avant la partie, ce serait bien aussi ! )
Fait !
- MMJ
- Commandant Couchtot
William, je n'ai pas reçu de MP ou de mail à ce sujet - tu est sure que tu m'a envoyé quelque chose ?
Joyeux Noël !
PS :Stéphane, il nous faut le forum pour la nouvelle campagne.
PS :Stéphane, il nous faut le forum pour la nouvelle campagne.
Wyrd bid ful äroed!
"la destinée est tout!"
"la destinée est tout!"