Oui mais c'est justement pour cela que je trouvais le fait que je viens juste d'avoir le covid, et la façon dont je l'ai eu aussi, positif...car en gros, passer 4 heures autours d'une table, en bureau ou autre, depuis fin juin c'est mon quotidien... en gros c'est comme çi j'avais fait environ 300 parties de jdr autours d'une table et je n'ai pas attrapé le covid

Je disais cela justement pour montrer le coté très très très faible risque, et tout cela en plus sans vaccination du tout...pour quasi personne...donc pour moi cela permet de positiver, de se rassurer et surtout éviter que l'on stresse, car ce n'est pas le but... on est là pour jouer, prendre du plaisir, s'amuser, se détendre...

Et puis oui, comme tu le dis, à cela s'ajoute la vaccination.... qui diminue plus que fortement les risque... Marie d'ailleurs qui est totalement vaccinée, a toujours été négative alors que je suis positif et qu'on vit ensemble...là aussi cela permet de se rassurer, pour pouvoir jouer sans stress...

Pour le coté matériel, c'est justement le type de webcam usb, grand angle, dont parle Xip, qu'on a maintenant sur notre PC fixe... On n'a pas encore eu vraiment l'occasion de la tester, de s'en servir, mais le micro semble assez bien capter aussi.