Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Modérateur : RossVell
Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Oui pour bagarre
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Donc avec ta liste, en changeant juste ceci des capacités spéciales
Signes Impériaux (2 PAV)
et en gardant donc un niveau II d'une autre langue (4 PAV)
Il te reste 136 PAV à dépense.
Suggestions :
- Les secrets professionnels d'alchimie.
- Un peu de : équitation, escalade, natation ?
- un peu de chant, danse, étiquette, déguisement ?
- un peu de persuasion ?
- Quelques capacité spéciales de combat en plus ?
A toi de jouer
Signes Impériaux (2 PAV)
et en gardant donc un niveau II d'une autre langue (4 PAV)
Il te reste 136 PAV à dépense.
Suggestions :
- Les secrets professionnels d'alchimie.
- Un peu de : équitation, escalade, natation ?
- un peu de chant, danse, étiquette, déguisement ?
- un peu de persuasion ?
- Quelques capacité spéciales de combat en plus ?
A toi de jouer
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
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- D10
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- Enregistré le : 12/10/2017 à 15:44
Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Reprenons, du coup
Avantages (40)
Beauté I (10)
Prédisposition [Alcool et drogues] (6)
Prédisposition [Maîtrise corporelle] (24)
Désavantages (25)
Redevable à l'église de Rahja (10)
Faiblesse de caractère [déconnectée du monde] (10)
Mauvaise qualité [Curiosité] (5)
Capacités Spéciales (31)
Signes impériaux (2)
Langue (à définir) niv. 2 (4)
Spé séduction [Arts de l'amour] (2)
Feinte (15)
Tricherie (5)
Désamorcer les pièges (5)
Secret prof. alchimie [Potion soin] (4)
Secret prof. alchimie [Antidote] (2)
Secret prof. alchimie [Philtre d'amour] (4)
Connaissance du Rahja Sutra (3)
Empaler au sol (20)
Dégainage rapide (10)
Immobilisation (5)
Baisser le froc (1)
Coup de boule (1)
Croc en jambe vicieux (3)
Immobilisation de la tête (10)
Fauchage (20)
Coup cinglant II (20)
Compétences (366)
mécanique 4
commerce 3
nature humaine 5
botanique 6
zoologie 5
maîtrise corporelle 9
escalade 3
natation 3
dague 10
bagarre 12
alcool et drogues 10
acuité sensorielle 3
maitrise de soi 10
vol à la tire 6
conn. rue 3
séduction 8
volonté 7
calcul 2
contes et légendes 2
dieux et cultes 4
soin bless. 6
soin maladies 5
travail tissu 3
arme d'hast 12
intimidation 5
art de la guerre 1
crochetage 4
alchimie 7
jeux 8
danse 5
chant 6
persuasion 2
Reste 0 PAV (je vais prendre quelques compétences de plus après les CS de combat)
Pour les CS de combat, est-ce que tu aurais une liste des CS de bagarre cools ?
Et sinon ,dans les CS de combat, est-ce que tu pourrais expliquer :
- Charge de mêlée
- Dégainage rapide
- Coup cinglant
- Fauchage
- Immobilisation/Projection (qui sont aussi dans la bagarre)
Merci
Avantages (40)
Beauté I (10)
Prédisposition [Alcool et drogues] (6)
Prédisposition [Maîtrise corporelle] (24)
Désavantages (25)
Redevable à l'église de Rahja (10)
Faiblesse de caractère [déconnectée du monde] (10)
Mauvaise qualité [Curiosité] (5)
Capacités Spéciales (31)
Signes impériaux (2)
Langue (à définir) niv. 2 (4)
Spé séduction [Arts de l'amour] (2)
Feinte (15)
Tricherie (5)
Désamorcer les pièges (5)
Secret prof. alchimie [Potion soin] (4)
Secret prof. alchimie [Antidote] (2)
Secret prof. alchimie [Philtre d'amour] (4)
Connaissance du Rahja Sutra (3)
Empaler au sol (20)
Dégainage rapide (10)
Immobilisation (5)
Baisser le froc (1)
Coup de boule (1)
Croc en jambe vicieux (3)
Immobilisation de la tête (10)
Fauchage (20)
Coup cinglant II (20)
Compétences (366)
mécanique 4
commerce 3
nature humaine 5
botanique 6
zoologie 5
maîtrise corporelle 9
escalade 3
natation 3
dague 10
bagarre 12
alcool et drogues 10
acuité sensorielle 3
maitrise de soi 10
vol à la tire 6
conn. rue 3
séduction 8
volonté 7
calcul 2
contes et légendes 2
dieux et cultes 4
soin bless. 6
soin maladies 5
travail tissu 3
arme d'hast 12
intimidation 5
art de la guerre 1
crochetage 4
alchimie 7
jeux 8
danse 5
chant 6
persuasion 2
Reste 0 PAV (je vais prendre quelques compétences de plus après les CS de combat)
Pour les CS de combat, est-ce que tu aurais une liste des CS de bagarre cools ?
Et sinon ,dans les CS de combat, est-ce que tu pourrais expliquer :
- Charge de mêlée
- Dégainage rapide
- Coup cinglant
- Fauchage
- Immobilisation/Projection (qui sont aussi dans la bagarre)
Merci
Modifié en dernier par Erawpalassalg le 18/06/2020 à 14:11, modifié 2 fois.
La vie c'est pas feng shui
Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Pour les ajouts de CS de bagarre notamment j'ai rajouté des trucs sur ce fil
http://www.taverneproduction.com/forum/ ... 73#p112173
que tout le monde en profite.
pour tes questions
- Charge de mêlée : permet de charge à pied pour augmenter les dégats au risque en cas d'échec d'être en position défavorable(attaque d'opportunité)
- Dégainage rapide : permet de dégainer en une action libre au lieu d'une action normale (et donc ne pas pouvoir attaquer au moment où tu dégaines)
- Coup cinglant : permet d'échanger de la précision contre de la puissance (malus au toucher contre bonus au dégat)
- Fauchage : Permet de mettre au sol un adversaire
- Immobilisation : Permet d'immobiliser avec une attaque plus dure à faire. Donne le statut cloué sur place et à l'étroit à l'adversaire tant que tu le tient et qu'il se libère pas.
- Projection : après l'immobilisation, permet de jeter l'adversaire au sol (jet d'attaque avec leger malus) et lui donner le statut à terre.
D'autres questions ?
http://www.taverneproduction.com/forum/ ... 73#p112173
que tout le monde en profite.
pour tes questions
- Charge de mêlée : permet de charge à pied pour augmenter les dégats au risque en cas d'échec d'être en position défavorable(attaque d'opportunité)
- Dégainage rapide : permet de dégainer en une action libre au lieu d'une action normale (et donc ne pas pouvoir attaquer au moment où tu dégaines)
- Coup cinglant : permet d'échanger de la précision contre de la puissance (malus au toucher contre bonus au dégat)
- Fauchage : Permet de mettre au sol un adversaire
- Immobilisation : Permet d'immobiliser avec une attaque plus dure à faire. Donne le statut cloué sur place et à l'étroit à l'adversaire tant que tu le tient et qu'il se libère pas.
- Projection : après l'immobilisation, permet de jeter l'adversaire au sol (jet d'attaque avec leger malus) et lui donner le statut à terre.
D'autres questions ?
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
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- D10
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Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Nope, normalement tout est bon !
Est-ce que tu pourrais juste me dire ce que font exactement coup de boule et croc en jambe vicieux stp ?
Est-ce que tu pourrais juste me dire ce que font exactement coup de boule et croc en jambe vicieux stp ?
La vie c'est pas feng shui
Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
En gros coup de boule as une chance de donner un niveau d'étourdissement à l'adversaire.
Et Croc en jambe vicieux ne peux qu'être esquivé. Si l'esquive rate, l'adversaire se retrouve au sol avec l'état qui vas bien.
Et Croc en jambe vicieux ne peux qu'être esquivé. Si l'esquive rate, l'adversaire se retrouve au sol avec l'état qui vas bien.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
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Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Ok donc
Beauté I 20 pt et pas 10
Pas les prérequis pour coup cinglant 2, ni dégainage rapide.
Selon mes calculs il te reste donc dans mon calculateur 63 points.
N'y sont pas comptabilisés des capacités spéciales qui figurent dans un supplément non géré
- Connaissance du RahjaSutra 3pt
- Clouage au sol 20 pts
- Les techniques de combat de taverne ; Coup de boule 1, immobilisation de tête 10, baisser le froc 1 , croc en jambe vicieux 3
Pour un total de 38 pts
reste donc 25 pts
Beauté I 20 pt et pas 10
Pas les prérequis pour coup cinglant 2, ni dégainage rapide.
Selon mes calculs il te reste donc dans mon calculateur 63 points.
N'y sont pas comptabilisés des capacités spéciales qui figurent dans un supplément non géré
- Connaissance du RahjaSutra 3pt
- Clouage au sol 20 pts
- Les techniques de combat de taverne ; Coup de boule 1, immobilisation de tête 10, baisser le froc 1 , croc en jambe vicieux 3
Pour un total de 38 pts
reste donc 25 pts
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Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Est-ce que je peux dépenser mes 25 derniers points pour prendre 5 points en Survie ? Ca me parait cohérent avec mon travail actuel.
La vie c'est pas feng shui
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Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Pour mes 40 xp, je souhaiterais prendre
Conn. rue *3 (6) => 9
Furtivité *4 (4) => 12
Crochetage *2 (5) => 6
Survie *4 (4) => 12
Ce qui fait un total de 39 pts.
Est-ce que ça te va RV ?
Conn. rue *3 (6) => 9
Furtivité *4 (4) => 12
Crochetage *2 (5) => 6
Survie *4 (4) => 12
Ce qui fait un total de 39 pts.
Est-ce que ça te va RV ?
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Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Alors je capte pas du tout, j'imagine que le chiffre entre parenthèse à le score cible, mais cela ne correspont pas avec le score initial et l'augmentation indiquée j'imagine par le chiffre après le *.
J'avais déjà pris en compte ta demande d'augmenter de 5 points la survie avant.
Donc au résultat, je remet ta fiche modifiée sur le discord
J'ai mis Connaissance de la rue +3 pour arriver à 6
Furtivité +4 pour arriver à 4
Crochetage +2 ce qui fait arriver à 6 et pas à 5
Et j'ai laissé le survie à 5 de ton message précédent.
Il te reste 33 PAV sur les 50 que vous avez gagné. Sachant qu'il te restait effectivement 25 de la création.
J'avais déjà pris en compte ta demande d'augmenter de 5 points la survie avant.
Donc au résultat, je remet ta fiche modifiée sur le discord
J'ai mis Connaissance de la rue +3 pour arriver à 6
Furtivité +4 pour arriver à 4
Crochetage +2 ce qui fait arriver à 6 et pas à 5
Et j'ai laissé le survie à 5 de ton message précédent.
Il te reste 33 PAV sur les 50 que vous avez gagné. Sachant qu'il te restait effectivement 25 de la création.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
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Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Donc, avec les 40 qu'on a là j'ai normalement 73 PAV
Que je souhaite dépenser comme suit :
- +4 Furtivité (-12 PAV)
- +2 Dagues (-4 PAV ?)
- + J'aimerais +1 en Armes d'Hast, pour monter à 13, mais j'ai aucune idée de combien ça va me coûter, donc on verra le reste ensuite
Que je souhaite dépenser comme suit :
- +4 Furtivité (-12 PAV)
- +2 Dagues (-4 PAV ?)
- + J'aimerais +1 en Armes d'Hast, pour monter à 13, mais j'ai aucune idée de combien ça va me coûter, donc on verra le reste ensuite
La vie c'est pas feng shui
Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Je t'ai fais un message discord a propos de ton historique.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
il y a suffisement de cons que l'on prend pour des gens.
Re: Sybil, l'âme égarée (aka la girouette)
Pour arme d'hast, c'est 1 point au dessus de 12, donc 2x le cout de 3 PAV (Compétence C) : 6 PAVErawpalassalg a écrit : ↑23/05/2021 à 17:48 Donc, avec les 40 qu'on a là j'ai normalement 73 PAV
Que je souhaite dépenser comme suit :
- +4 Furtivité (-12 PAV)
- +2 Dagues (-4 PAV ?)
- + J'aimerais +1 en Armes d'Hast, pour monter à 13, mais j'ai aucune idée de combien ça va me coûter, donc on verra le reste ensuite
Cela te coute donc en tout 22 PAV
Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons,
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