je pense que tous le monde sera sans doute d'accord que la suite d enos aventures devra sans doute attendre la fin de la crise actuelle. Si jamais vous voulez organiser des parties en lignes, Discord ou autre, je serai peut-être dispo mais pas sur. Je suis en effet désormais confiné avec ma mère, et l'ordinateur est dans la même pièce que l'ordi...
on va éviter de faire les neuneu : que chacun reste chez soi. Pour ma part, j'ai participé à un coup de gueule massif des salariés de mon entreprise actuelle aujourd'hui. En effet, notre patron ne voyait pas pourquoi on ne voulait plus venir bosser, vu qu'il va "bientôt" prendre des mesures contre le virus.
Du coup, il à été décidé que ceux qui voulaient rester chez eux pouvaient, mais que ce serait des jours sans soldes ou ponctionnés dans les congés payés. A voir comment ça évolue, mais il me semble que l'état est prêt à verser une compensation. En tout les cas, je ne bouge pas de chez moi pour cette semaine et la prochaine au minimum.
Entre mon boulot et ma santé, ben ... disons que je peut vivre sans le premier.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
De mon côté, ça va. Je garde les enfants ( Ma création de société est en stand by...), ma femme télétravaille (avant le chomage partiel...) et surtout, personne n'est malade! (en même temps, St mars du Désert, c'est pas le coin favori des virus...)
Du coup, je pense que là on est partis pour 2 mois sans jdrs sur table... reste le virtuel... (Roll20 m'a l'air peu digeste...)
Mais bon, avec du temps, je vais surement trouver un truc pour le jdr virtuel...
bon courage!
Bon j'ai la confirmation que je suis en confinement prolongé.
Donc pour la reprise des parties, je vais attendre encore, sans doute pas avant un moment (mi-juin ? début juillet, avant la pause estivale ? septembre ?...).