Planning des sessions
Modérateur : Vortigen
Planning des sessions
La prochaine session est prévue le mercredi 8 janvier, de 20h à 23h30, toujours chez moi.
Re: Planning des sessions
Parfait. Je me suis acheté des nouveaux dés exprès! Et je vais peut être ramener un peu d'équipement utile pour Fate.
- docseb
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non
Bien noté. N'oubliez pas les historiques des personnages 

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Pas besoin d'en faire des tonnes, une dizaine de lignes suffit.docseb a écrit :N'oubliez pas les historiques des personnages
- docseb
- D16
Afin d'être bien sûr, il s'agit bien d'écrire uniquement la premiere "aventure " du personnage d'un autre joueur, c'est bien ça ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
C'est tout a fait ça.docseb a écrit :Afin d'être bien sûr, il s'agit bien d'écrire uniquement la premiere "aventure " du personnage d'un autre joueur, c'est bien ça ?
Prochaine session, le 22/01 même endroit, même heure.
Besoin de faire quelque chose cette fois?
Non, on reprendra juste les aspects en début de séance pour ceux que ça perturbe encore un peu.Longlay a écrit :Besoin de faire quelque chose cette fois?
Prochaine séance le 05/02, même endroit, même heure.
Il faudrait pour eux qui ont conservé leur FP de repporter ce qu'ils peuvent sur la FP de MindJammer.
https://www.deadcrows.net/index.php/stu ... argements/
Il faudrait pour eux qui ont conservé leur FP de repporter ce qu'ils peuvent sur la FP de MindJammer.
https://www.deadcrows.net/index.php/stu ... argements/
Tu pourrais nous donner la liste des compétences de Mindjammer? J'imagine qu'il y a des petites différences.
Prochaine séance le 19/02 de 19H à 23h30.
- docseb
- D16
Avec les vacances scolaires, je ne serai malheureusement pas disponible le 19/02
Desolé

Desolé
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Xandu met Benvenuto toute suite en stase....docseb a écrit :Avec les vacances scolaires, je ne serai malheureusement pas disponible le 19/02![]()
Desolé

On reporte au 4 mars alors.docseb a écrit :Avec les vacances scolaires, je ne serai malheureusement pas disponible le 19/02![]()
Desolé
De 20h30 à 23h30.
Sinon le 19, en l’absence de Seb, je pourrais maîtriser un one shot. Je propose le même univers, mais ce serait lors d’une course spatiale, et vous serez des pilotes. Qu’en pensez-vous ?
C'est ok pour moi.
Parfait j’en vais préparer ça. Qui va être là du coup?
On est au moins deux joueurs, si c'est bon pour toi Longlay, alors rdv à partir de 19h mercredi.