Modérateur : RossVell
Ah, c'est pour ça que tu voulais entrer chez les enfants de la vérité...xipehuz a écrit :N'oublie pas que je suis un curé à la base...
Moi je pense plutôt que souvent on est dépassés et on ne sait pas ce que l'on faitasarius a écrit :Moi je pense qu'on veut faire le bien, mais desfois on doit faire mal pour faire le bien
Mira a toujours pourvu à mes besoins, je suis sûr qu'elle continuera à la faire.asarius a écrit :...il va falloir des armes, armures, argent et matériel divers.
Rien n'égale la puissance de Mira. Joignez-vous plutôt à moi pour la prierJe pense qu'il va falloir aussi s'équiper en tablette, ca à l'air assez puissant.
Mira est contre l'usage du poison.Faut que je retrouve du poison aussi car on m'a tout voler
La confiance, un sujet vaste et philosophique, n'est pas hector... A cet instant de nos aventures, je pense et j'ai bien l'intention de partir du principe que je vais faire confiance pour mieux avancer, dans le sens retrouver, rencontrer, échanger avec différentes organisations d'héritiers des dragons. Et certes il y aura toujours un risque, mais en ce qui me concerne je prendrais le risque.xipehuz a écrit :Mais c'est justement parce que je ne leur fais pas confiance que je voudrais créer un conseil des orphelins, histoire qu'on puisse se surveiller les uns les autres et échanger des infos pour mieux se connaître et peut-être un jour coordonner nos actions et se prêter main-forte sur un ou des objectifs communs.asarius a écrit :Donc jusqu'à preuve du contraire, je ne fais pas confiance à ces cercles.