Ilon
Nous sommes enfin près a lancer les missions de sauvetages. Comme a son habitude, Jefferson choisi la facilité, et vas s'occupé de la demoiselle avec Boderick et Hawckin's (sauvetage réussi). Khordel, le reste de leur compagnie, Dick et Dreto et la charmante Sam, Stevan et trois mercenaires, vont m'accompagné a la recherche d'Alek. Enfin un peu d'action, ca m'avais manqué.
En approche des coordonnées de la stations, on choisie une approche furtive. Après une reconnaissance de Khordel et Dreto, on pénètre dans la stations par un conduit de maintenance. Malgré ses air de chiffe molle, Dick s'avère utile en piratant la stations et en nous ouvrant la route, en nous fournissant un plan détaillé de la station, et un code couleur différenciant le personnel, le rouge semblant être celui des prisonniers. Notre progression furtive fonctionne jusqu'à la rencontre avec la rencontre avec la première patrouille et la tentative raté de la neutralisé en silence. En plus de la perte d'un mercenaire dans cette action, les alarme se mette a sonné dans tout les sens.
Nous continuons donc notre avancé en fonçant carrément dans le tas, enfin presque. On rencontre un certain nombre de garde en descendant dans les labos, mais on s'en sort bien. notre passage semble affolé les scientifique, que nous laissons pour l'instant en paix, mais certain ne semble pas libre de leur mouvement, ceux avec des bottes rouge, et légèrement vaseux. Après un certain nombres de labo différents, Dick, Dreto et Sam semble enfin reconnaître Alek, qui, même si il semble cloué a son poste par ses bottes, s'active comme un forcené sur son ordinateur, et se précipite vers lui pour le libérer. Alors que l'on pensé avoir fais le plus dure, trois espèce de monstre humanoïde, qu'Alek nous dit être les résultat des expérience raté, son lâché sur nous. Par chance, quelque lancé de grenades,
et un tour de passe-passe de votre serviteur, les neutralises avant qu'elle n'arrive au contact, et j'ai dans l'idée que c'est une chance pour nous.
Alors que nous repartons, en procédant a un nettoyage systématique des recherches de la stations, a la demande d'Alek, et au personnels de l'initiative écarlate, nous tombons finalement sur la dernière poche de résistance, dirigée par la responsable de la stations, la situations aurais pus ce tournée au vinaigre, car elle parviens par je ne sais quelle moyen a nous retournée les un contres les autres, mais suffisamment longtemps pour lui sauver la vie

La missions est réussite, plus que quelque détaille à régler pour pouvoir partir.
Et Alek pendant se temps la .....
Nous nous sommes séparer pour partir chacun a la recherche d'informations vers nos contacts respectifs.
Je me rends donc à l'IPSIS pour voir ma douce Arminia, au lieu de quoi je me fais arrêter, par des gardes armées jusqu'à dents. Emmener aux mains d'une femme de cette nouvelles autorités, l'ordre Blanc, et d'une responsable de l’initiative Écarlate, je suis interroger sur mon allégeance au Corail a l'aide de moyen de coercitions médicamenteux, et une bonne dosse d'empathie. Mes réponses ne semble pas leur convenir totalement, mais ma qualité de médecin me sauve la vie. je vais être emmené dans un laboratoire, et forcé de travailler pour eux.
Pendant le trajets pour cette destination inconnus, et ensuite, pendant ses longues heures a faire semblant de coopérer, j'apprend pas mal de chose, les gens aime me parler, et certains juste se vanter. Se qu'est en train de devenir la république du Corail, non pardon, l'empire du Corail, leur politique d'expansions brutale, le meurtre des empattes qui ne leur convienne pas, me terrifie, mais le pire reste à venir.
Une fois au laboratoire de recherche, Il me laisse le choix entre collaboré au projet de parthénogenèse, ou la créations d'un virus visant a éradiqué la mutannité et la populations mal du monde. Je ne peu collaboré a ses monstruosité, pas plus que je ne peu me résoudre a les laissé agir, je décide donc de les combattre autant qu'il me sera possible. Je choisie le projet du virus, et tente le plus longtemps possible de saboté les expériences pour les empêcher d'aboutir. J'ai déjà faillis être découvert une fois, et je sais que cela signifiera ma mort, mais il est hors de question d'abandonner ........
Je ne sais combien de temps à passé, et j'ai de plus en plus de mal à sortir de cette torpeur qui semble gagner tout le personnel captif ....
On dirais les alarmes de sécurité ..... Une attaque ......
Je vois soudain entrer Sam, Dreto et Dick, mais comment, j'ai soudain l'esprit clair. C'est ma chance, malgré mes pieds fixé au sol, je me jette sur mon poste et commence a effacer le plus de données possible.