Salut,
Merci pour l'accueil. J'essaierai de venir lors d'une prochaine sortie bar, si j'arrive à choper le rdv. Je suis très motivé par le JDR et la rencontre de nouveaux partenaires de jeu.
Origine du pseudo : Lino Vermoula, c'est un anagramme. Un pseudo que j'utilise sur certaines activités artistiques et en tant que MJ
Prénom : Romain
Date de naissance : 1974
Réside : Rouans (près de Nantes)
Profession : Artiste
J'aime : L'art, le musique, le dessin, la sérigraphie, l'argentique, la littérature, l'imagination collective, le rollplay… le jdr sur table en présentiel.
J'aime pas : le JDR en ligne, je suis pas fan. Le pamplemousse.. mais on s'en fout.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Souvent MJ, quelques fois PJ quand l'occasion se présente.
Top 3 des jeux joués : DnD, Chtulhu et delta green, Fiasco, Cyberpunk (mais j'ai jamais joué)
Top 3 des jeux maîtrisés : DnD5, Fiasco, JdR d'action d100 simplifié.
Top 3 des jeux les moins aimés : Rien qui me vient. J'ai pas expérimenté beaucoup de jeux parmi la pléthorique liste de JDR, d'univers et de systèmes/ ça dépend surtout de la mayonnaise autour de la table.
Citations : « On dit que l’histoire se répète : la première fois comme tragédie, la deuxième fois comme farce. »
Varlam Chalamov, Récits de la Kolyma, Larasse, Éditions Verdier, 2003, p.1081
Voilà, je m'appelle Romain et je consacre un peu de mon temps au JDR. J'aime beaucoup faire MJ, même si parfois c'est quand même du taf. Je joue surtout à DnD5 parce que j'ai connu ça très jeune et tout est possible. Je suis pas strict sur l'ambiance fantasy. Je privilégie le RP aux règles, j'aime bien adapter et j'utilise beaucoup les dés. Et surtout, le JDR sur table, on se marre. Si j'arrive à vous retrouver sur Nantes, on parlera de tout ça. Hâte de vous connaître.
Lino Vermoula
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
- Lino Vermoula
- yoda
- D20
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Lino Vermoula
Bienvenue à toi !
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
- Patrick
- D10
Welcome !!
- docseb
- D16
Bienvenue!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin