voici le sujet dédié aux discussions divers et variées. Bienvenue, donc, au meilleur (et seul) débit de boisson du petit village de Phaendar ! Notre sélection de boissons est certe limitée, mais nous sommes sures de trouver quelque chose à votre goût !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Tient, pour gagner du temps pour la prochaine session : Vers quel endroit pensez-vous vous diriger en priorité ?
Pour rappel on à :
-Le comptoir commercial de Phaendar (là ou Kining à sa forge)
-La boutique de produits alchimiques d'Oreld
-Le temple d'Erastil/Desna
Si vous pouviez reprendre cette petite liste et la mettre dans votre ordre de préférence, ce serait bien. D'avance merci !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
Avons nous un plan du village ? Nos persos savent mais nous les joueurs non
Aubrin nous a indiqué qu'il faudrait fuir par le pont et le faire s'effondrer pour se cacher en foret. Du coup y a t il un ordre préférentiel pour terminer par le pont ?
Tymil pense qu'il faut aller à la forge de Kining (en 1) pour armer les villageois mais il se laissera convaincre par le petit jeune qui tient l'alcool comme un nain qu'il faut absolument aller chez son maitre Oreld (en 2) pour prendre des explosifs pour faire sauter le pont. De toute façon Tymil ne partira pas du village sans sauver un maximum de gens
pour le village, c'est simple : On à la place centrale et ses 4 grands axes (enfin, chemin de terre battue, quoi ...). Grande place ou à, semble-t-il, poussé hors du sol une gigantesque tour de pierre qui dégorge des hobgobelins par dizaines dans le village. Donc la place centrale est à éviter à tout prix.
Ensuite, on à 4 quartiers séparés par les grands axes, et chacun contient un bâtiment d'importance : la taverne (ou vous vous trouvez actuellement), la boutique d'Oreld, le comptoir commercial et le temple. Donc aucun lieu n'est plus près ou plus loin qu'un autre.
Le pont est à la pointe nord du village et enjambe la rivière Marideth, donnant accès au Fangwood.
Enfin, pour ce qui est des armes : chaque citoyen du Nirmathas apprend à manier une arme très jeune, pour résister à l'envahisseur Molthunais. Chaque villageois à, au minimum, une arme simple sur lui. Généralement un couteau de chasse (dague) ou une hachette.
En bref, de MJ à PJ : vous n'aurez pas de malus ou d'emmerdements à aller en A plutôt qu'en B ou C ... le seul truc important, c'est l'ordre dans lequel vous choisirez de visiter ces lieux.
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville