![]() |
Pour les 20 ans du Colloque, nous souhaitons faire appel à un.e bénévole (rémunération certaine en chips de colloque et surplus de miam ![]() Si vous êtes motivé et volontaire, n'hésitez pas à vous signaler avant le 26 juin, tout l'amour de Bob sera sur vous ![]() |
Recherche artiste pour Bob
Modérateur : Taverne Production
- Bob le rôliste
- Administrateur du site
Recherche artiste pour Bob
Le seul et l'unique !
- flo
- Sosie de Daegron
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Recherche artiste pour Bob
Ça fait un bail que j'ai pas poster, y a de la poussière partout !
Bon blague à part, c'est quoi le délai ? Le thème ? Et le nombre de chips dans le paquet ?
Après s'il y a d'autres talents, y a pas de soucis.
Bon blague à part, c'est quoi le délai ? Le thème ? Et le nombre de chips dans le paquet ?
Après s'il y a d'autres talents, y a pas de soucis.
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs
Ptgptb et taverne-des-rolistes, de bon site de réflexion sur le JDR.
Bonjour,
C'est leonor Weyland. Je dessine un peu à l'occasion et ai déjà fait des affiches pour les évènements ARES. Je peins en aquarelle cependant (pas d'informatique). Mais je veux bien tenter l'aventure si vous le souhaitez
Si vous souhaitez voir mes dessins, il sont sur mon compte instagram = leonor weyland.
N'hésitez pas
C'est leonor Weyland. Je dessine un peu à l'occasion et ai déjà fait des affiches pour les évènements ARES. Je peins en aquarelle cependant (pas d'informatique). Mais je veux bien tenter l'aventure si vous le souhaitez
Si vous souhaitez voir mes dessins, il sont sur mon compte instagram = leonor weyland.
N'hésitez pas
- flo
- Sosie de Daegron
- Recevoir les alertes des animations : Non
«C'est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi» Watchmen - Walter Joseph Kovacs