fablyrr
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
fablyrr
Alors après une seconde rencontre avec le couple de choc du Bobzine je passe ici pour une petit présentation.
Je suis graphiqte maquettiste le jour. parqceque manger est une nécéssit é pour mon corps. Mon vrai métier est illustrateur.
En terlme de jdr je vous fait un pti calcul de math. J'arrive sur mes 32 ans et je joue depuis mes 9....Donc oui je commence a etre un vieux du jdr et suis pasé par les divers donj, add, stormbringer, ins/mv, berlin 18 etc...
Aujourd'hui en jdr je fais plus du 7th sea, l5r, des jeux de gfammes white wolf et bien sur le jeu que je viens de créée (très soutenu faut dire) :Project : Pelican.
Sinon toujours en jdr j'ai fait mes armes d'illustrateurs chez AEG (des illus 7th sea qu'ils n'ont jamais diffusé) , chez FFG (carte pour le ccg cthulhu et l'écran fireborn (meme si le filtre "bout de caca qu'ils ont mis dessus a détruit mon modeste travail). PLus récemment je me suis recentré plus près de chez moi, via ANTHEAS (a sortir en janvier 2009), Ethern avec des petites illus dans le dernier supplément a paraitre, Project : Pelican bien sur, et pas mal de fanzinat aussi. Et une modeste participation au Bonzine via des croquis.
En dehors de cela je viens de créé plus officiellement une maison d'édition qui fait du jdr (entre autre) : CDS éditions
voila je crois que j'ai fait plus ou moins le tour.
Je suis graphiqte maquettiste le jour. parqceque manger est une nécéssit é pour mon corps. Mon vrai métier est illustrateur.
En terlme de jdr je vous fait un pti calcul de math. J'arrive sur mes 32 ans et je joue depuis mes 9....Donc oui je commence a etre un vieux du jdr et suis pasé par les divers donj, add, stormbringer, ins/mv, berlin 18 etc...
Aujourd'hui en jdr je fais plus du 7th sea, l5r, des jeux de gfammes white wolf et bien sur le jeu que je viens de créée (très soutenu faut dire) :Project : Pelican.
Sinon toujours en jdr j'ai fait mes armes d'illustrateurs chez AEG (des illus 7th sea qu'ils n'ont jamais diffusé) , chez FFG (carte pour le ccg cthulhu et l'écran fireborn (meme si le filtre "bout de caca qu'ils ont mis dessus a détruit mon modeste travail). PLus récemment je me suis recentré plus près de chez moi, via ANTHEAS (a sortir en janvier 2009), Ethern avec des petites illus dans le dernier supplément a paraitre, Project : Pelican bien sur, et pas mal de fanzinat aussi. Et une modeste participation au Bonzine via des croquis.
En dehors de cela je viens de créé plus officiellement une maison d'édition qui fait du jdr (entre autre) : CDS éditions
voila je crois que j'ai fait plus ou moins le tour.
- Tetishery
- D16
Re: fablyrr
Eh ! Bienvenue, copain de stand et de zine !^^
Et, au passage, à demain^^
Et, au passage, à demain^^
« Un homme ne s'élève à la gloire que sur des monceaux d'injures, et pour quiconque pense et agit, c'est mauvais signe que de n'être point vilipendé, insulté, menacé. » Anatole France, La Vie en Fleur
Bienvenido Fablyrr !!! 

- rongenonoss
- Ancien titre
- Recevoir les alertes des animations : Non
comme on dit chez nous, dans le sud, ou ailleurs d'ailleurs ; GRAOUUU !!
oui, graou à toi qui graou parmi les graou !
mais !?! ne graous-tu don' pas qu'ils sont graous, ici ?!! Graou, pauvre graou.
ps : nan, j'viens pas du sud
oui, graou à toi qui graou parmi les graou !
mais !?! ne graous-tu don' pas qu'ils sont graous, ici ?!! Graou, pauvre graou.
ps : nan, j'viens pas du sud
hélas, ceux qui savent ne sont pas toujours ceux qui sauvent.
WELCOME TO HELL!!!!
Ah non je m'égare là... Bienvenue parmi nous ^^
T'as des oeuvres à nous montrer quand même ? ^^
Ah non je m'égare là... Bienvenue parmi nous ^^
yeah ils roxx les jeux de chez WWfablyrr a écrit :Aujourd'hui en jdr je fais plus (...) des jeux de gfammes white wolf

Sinon toujours en jdr j'ai fait mes armes d'illustrateurs chez AEG (des illus 7th sea qu'ils n'ont jamais diffusé) , chez FFG (carte pour le ccg cthulhu et l'écran fireborn (meme si le filtre "bout de caca qu'ils ont mis dessus a détruit mon modeste travail).

- Taho
- M. Propre
Achête un Bob' Zine, et tu verras ses dessins dedansDunkel a écrit :T'as des oeuvres à nous montrer quand même ? ^^

- yoda
- D20
Bienvenue ! 

Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
- MMJ
- Commandant Couchtot
Taho, coupe ton mode "pub" !Taho a écrit :Achête un Bob' Zine, et tu verras ses dessins dedansDunkel a écrit :T'as des oeuvres à nous montrer quand même ? ^^
Sinon, bienvenue à toi Fablyrr. White wolf rules !
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville
- daegron
- Membre de l'association
salut à toi !
white wolf d'accord, but NO rules !MMJ a écrit :Taho, coupe ton mode "pub" !Taho a écrit :Achête un Bob' Zine, et tu verras ses dessins dedansDunkel a écrit :T'as des oeuvres à nous montrer quand même ? ^^
Sinon, bienvenue à toi Fablyrr. White wolf rules !
[...]l'exercice est meilleur que l'art – l'exercice est bien utile sans art mais un art n'est pas très utile
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
sans exercice Johannes Liechtenauer,cité par ses suivants dans le Kunst des Fechtens
- MMJ
- Commandant Couchtot
jamais content çui là...
"As creators, we're only as good as the obscurity of the references we steal from" - Matt Colville