Prénom : Fabien
Date de naissance : 12/07/1992
Réside : Nantes
Profession : Informaticien
J'aime : Les jeux vidéos ! Du jeu de rôle aux jeux de gestion en passant par des jeux de survie, horreur, MOBA ou MMO je joue à tout ! (Bon sauf les jeux de courses ou de sport, on ne peut pas tout aimer !)
Les livres de fantasy dont ma bibliothèque ne supporte plus le poids ^^"
Séries, cinéma et JDR évidemment ! Enfin, tout ce qui peut me faire changer d'univers

J'adore le ski et la cuisine (en tant qu'amateur) et je crois que j'ai fais le tour.
J'aime pas : Qu'une séance de JDR est annulée T-T
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Plutôt PJ j'adore incarner de nouveaux personnages et je passe des heures à en créer de nouveaux même si je ne les utilise pas tous ! J'aimerais intégrer une campagne ou je puisse incarner un personnage sur du long terme avec du développement. Faire du D&D ou du MDT me tente énormément. Et sinon MJ quand j'aurais acquis plus d'expérience !
Top 3 des jeux joués : Warhammer 40k, Jurassic Park, Alien, naheulbeuk, Halo et un paquet d'univers fait maison par des amis (principalement du fantasy).
Top 3 des jeux maîtrisés : Warhammer 40k, Halo et Alien.
Top 3 des jeux les moins aimés : Mhm je dirais les JDR historiques (Je suis une quiche en histoire et comme dit plus haut je cherche surtout à changer d'univers :p ).
Citations : JAMAIS AU NORD ! - Zarakaï -