LeFélis / Romain
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
LeFélis / Romain
Suppression du message. L'explication et la présentation est quelques messages en dessous.
Modifié en dernier par Romain le 27/09/2020 à 10:57, modifié 1 fois.
- FredTGZ
- D24
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: LeFélis / Romain
hum... pas bien de recréer un compte
Ton ancien compte est LeFélis

Ton ancien compte est LeFélis
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
- Patrick
- D10
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re welcome !!! :p
Salutations,
En premier, Merci à FredTGZ, qui m'a permis de récupérer mon compte !
Si un admin à le temps de mettre à jour, les phpBB/plugins pour permettre de voir les captcha, ce serait sympa&pratique !
Mon compte Romain n'a servi qu'à interpeller un admin, donc ne m'envoyer pas de message privé à Romain mais plutôt à LeFélis.
Cela fait plusieurs années que je suis sur le forum et fait plusieurs dizaines de parties grace à lui,
mais je n'avais jamais fait ma présentation, alors là voici :
Origine du pseudo : LeFélis vient du jdr NightPrawler
Prénom : Romain
Date de naissance : le siècle dernier
Réside : sur terre, en général.
J'aime : le cyberpunk, l'anticipation, la hard-science et la magie sans liste de sort
J'aime pas : les combats où le plus important est de lancer les dés
90% PJ
10% MJ
10% narration partagée
Top des jeux joués : Ambre, Mage l'ascension, Eclipse Phase, Ars Magica, Shadowrun, Pendragon
Jeux que j'aime maîtriser : Rêve de Dragon, Cyberpunk, Paranoïa
Ancien jeux maitrisé : L5R, Aliénoids, Mega III
Liste complète de mes jeux les moins aimés : AD&D, D&D3
Citations : "Non, j'attaque pas, je tire le tapis pour le faire tomber", "Le vote est démocratique. L'élection est oligarchique", "La France est une royauté ou une oligarchie ?", Absent à une partie, le MJ a magistralement résumé ma technique de combat: "Allez combattre ! je garde les chevaux",
Au plaisir de re-rencontrer ceux que je connais, et sinon, de faire connaissance
ps: j'ai déjà trois campagne en cours. Mais si vous lancer un jdr narativiste, un eclipse phase, Ambre ou un Mage, je suis volontaire !
En premier, Merci à FredTGZ, qui m'a permis de récupérer mon compte !
Si un admin à le temps de mettre à jour, les phpBB/plugins pour permettre de voir les captcha, ce serait sympa&pratique !
Mon compte Romain n'a servi qu'à interpeller un admin, donc ne m'envoyer pas de message privé à Romain mais plutôt à LeFélis.
Cela fait plusieurs années que je suis sur le forum et fait plusieurs dizaines de parties grace à lui,
mais je n'avais jamais fait ma présentation, alors là voici :
Origine du pseudo : LeFélis vient du jdr NightPrawler
Prénom : Romain
Date de naissance : le siècle dernier
Réside : sur terre, en général.
J'aime : le cyberpunk, l'anticipation, la hard-science et la magie sans liste de sort
J'aime pas : les combats où le plus important est de lancer les dés
90% PJ
10% MJ
10% narration partagée
Top des jeux joués : Ambre, Mage l'ascension, Eclipse Phase, Ars Magica, Shadowrun, Pendragon
Jeux que j'aime maîtriser : Rêve de Dragon, Cyberpunk, Paranoïa
Ancien jeux maitrisé : L5R, Aliénoids, Mega III
Liste complète de mes jeux les moins aimés : AD&D, D&D3
Citations : "Non, j'attaque pas, je tire le tapis pour le faire tomber", "Le vote est démocratique. L'élection est oligarchique", "La France est une royauté ou une oligarchie ?", Absent à une partie, le MJ a magistralement résumé ma technique de combat: "Allez combattre ! je garde les chevaux",
Au plaisir de re-rencontrer ceux que je connais, et sinon, de faire connaissance

ps: j'ai déjà trois campagne en cours. Mais si vous lancer un jdr narativiste, un eclipse phase, Ambre ou un Mage, je suis volontaire !
Tagazok !
Welcome !
Bienvenue !
Degemer Mat !
Bon on s'est déjà croisés il me semble, mais bienvenue quand même, ya pas de raisons !
Welcome !
Bienvenue !
Degemer Mat !
Bon on s'est déjà croisés il me semble, mais bienvenue quand même, ya pas de raisons !

Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
ouf il y a pendragon dans la liste des jeux aimés