Weldar

A visiter en premier : Venez vous présenter ici lors de votre inscription, histoire qu'on vous connaisse un peu !

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Origine du pseudo :

Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :

J'aime :
J'aime pas :

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :

Citations :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.

Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Répondre
Weldar

Weldar

Message par Weldar »

Bonjour!

N'ayant plus l'habitude de me présenter sur un forum, je reprends le squelette de présentation sans la moindre honte.

Origine du pseudo : Alors, le "Weldar" est le nom en version originale d'un boss du jeu vidéo Banjo-Tooie sur la console Nintendo 64. C'est le boss du monde des Industries Grutny, une sorte de chalumeau géant myope et un peu crédule. Très jeune, j'avais une certaine sympathie pour ce boss et à la longue, je m'en suis inspiré pour mon pseudonyme en général.

Prénom : Thomas
Date de naissance : 23/08/90
Réside : La Chapelle-sur-Erdre
Profession : Technicien ordonnancement (oui c'est un nom un peu barbare, c'est vraiment pour frimer au coin d'une table)

J'aime : Je suis plutôt bon amateur de culture jeux vidéo, cinéma, BD (enfin, surtout japonaises... donc les manga toussa) et un peu d'animation japonaises et de séries tv (en bonne partie, américaines).
Pour ce qui est du JDR, j'ai pas mal d'affinités avec tout ce qui est enquête et surnaturel, alors du JDR basé sur Lovecraft (pour rester dans le très connu et représenté), pourquoi pas!
J'aime pas : Vaste question, car pour tout ce qui est culture pop en générale, je reste souvent curieux en général.
Pour du JDR, je serais moins intéressé par des univers autour des super héros.

Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ? Alors, étant un groooos novice dans le genre JDR (mais alors genre un gros noob, faudra avoir le courage de me prendre en main pour m'expliquer huhu...), j'ai dû jouer à quelques JDR entre copains qui sont souvent des JDR "custom" basés sur différents univers à licences (les cartoons, The Legend of Zelda, un dérivé des Marvel, et même sur du Adventure Time...), je me sens pas d'audace pour me présenter comme MJ, mais plutôt PJ... mais qui sait à l'avenir, peut-être que je me sentirais inspiré!
Top 3 des jeux joués : Ayant joué surtout à des JDR custom, et le seul JDR "non custom" que j'ai fais récemment, c'était La Nuit des Archéologues (où j'étais l'un des premiers à mourir, haha...). Je n'ai pas vraiment un gros catalogues de JDR à fournir, et encore moins de faire un classement.
Top 3 des jeux maîtrisés : ///
Top 3 des jeux les moins aimés : ///

Citations :
"La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! "

En tout cas, à bientôt sur le forum, et... autour d'une table!
Poly
D10
D10

Re: Weldar

Message par Poly »

Bienvenu !
SeiKen
D6
D6

Message par SeiKen »

Welcome :)
docseb
D16
D16
Recevoir les alertes des animations : Non

Message par docseb »

Bienvenu!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Vortigen
D6
D6

Message par Vortigen »

Bienvenue à toi!
MRick
D10
D10

Message par MRick »

Tagazok !
Welcome !
Bienvenue !
Degemer Mat !

C'est très bien d'utiliser le squelette !

En fait ce sont ceux qui ne l'utilisent pas qui devraient avoir honte... ;-)
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
tzantal
Fan de Koh Lanta

Message par tzantal »

bienvenue , rassure toi si tu n'as pas un gros catalogue de jdr a ton actif, nous on en a des tonnes de catalogues^^
Weldar

Message par Weldar »

Merci pour l’accueil!

Oh, et je le cache pas que je viens en tant que pur noob. :siffle:
MRick
D10
D10

Message par MRick »

On a tous été noob un jour !

Même si à notre époque on ne connaissait pas encore le terme "noob"... :mrgreen:
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
FredTGZ
D24
D24

Message par FredTGZ »

MRick a écrit :On a tous été noob un jour !

Même si à notre époque on ne connaissait pas encore le terme "noob"... :mrgreen:
Clair !

Bienvenue à toi !
Le Colloque s'est bientôt (7 mars, voir ICI) tout comme le rendez-vous bar (04/02). Deux belles occasions de voir les rôlistes du coin (ils ne mordent pas les autres rôlistes (sauf un ou deux MJs radins en PX). Le Colloque est une bonne occasion de venir faire quelques parties dès 14h :)
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
Glorfindel
D6
D6

Message par Glorfindel »

Bienvenue !!
Alban
D10
D10

Message par Alban »