BONJOUR
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
-
BONJOUR
Bonjour !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !
Je viens de m’inscrire et en surfant sur ce site j’ai trouvé qu’il a beaucoup de potentiel et que les sujets sont tous passionnant.
Merci !
-
- D10
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: BONJOUR
Bonjour Chriscap,
Bienvenue ici !
N'hésite pas à remplir ceci afin que les tavernautes te connaissent davantage :
Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Citations :
Bienvenue ici !
N'hésite pas à remplir ceci afin que les tavernautes te connaissent davantage :
Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Citations :
- docseb
- D16
je pense que c'est un bot...
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Ça change des informaticiensdocseb a écrit :je pense que c'est un bot...

- yoda
- D20
ça y ressemble, mais il n'y a pas de lien de pub... Serions-nous en train de devenir paranos ?docseb a écrit :je pense que c'est un bot...
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
-
- D16
Je crois que le but des bots n'est pas que de faire de la pub mais aussi de tester la réaction des gens pour qu'ils s'améliorent...yoda a écrit :ça y ressemble, mais il n'y a pas de lien de pub... Serions-nous en train de devenir paranos ?docseb a écrit :je pense que c'est un bot...
Une réaction somme toute très humaine!

Simon
Un meujeu qui vous veut du bien
Un meujeu qui vous veut du bien
J'ai déjà vu au moins une fois aussi un bot venir, poster un truc anodin, et puis revenir plusieurs jours plus tard pour modifier son post afin d'y ajouter ses liens.
Le truc c'est que ça permet de passer les modérateurs avec le premier post, puis une fois que tous les modérateurs ont lu le message, il est modifié. Et il n'apparaît pas comme nouveau donc il n'est pas revérifié par les modos...
Le truc c'est que ça permet de passer les modérateurs avec le premier post, puis une fois que tous les modérateurs ont lu le message, il est modifié. Et il n'apparaît pas comme nouveau donc il n'est pas revérifié par les modos...
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
- yoda
- D20
ça me ferait chier de bannir quelqu'un qui s'est vraiment inscrit, même si son bonjour est creux au possible. S'il ne se manifeste pas assez rapidement, c'est quand même ce que je ferai.
Yoda
Le compte n'a pas été réutilisé depuis le 24/11/2019 à 13:15.
Est-ce que les admins ont accès aux logs avec l'adresse IP depuis laquelle ce "Chriscap" s'est connecté ?
C'est en général un bon indicateur, si c'est une adresse IP en France et plus précisément proche de Nantes ce n'est probablement pas un bot. Si par contre c'est une adresse IP qui vient de loin, c'est beaucoup plus suspect.
Est-ce que les admins ont accès aux logs avec l'adresse IP depuis laquelle ce "Chriscap" s'est connecté ?
C'est en général un bon indicateur, si c'est une adresse IP en France et plus précisément proche de Nantes ce n'est probablement pas un bot. Si par contre c'est une adresse IP qui vient de loin, c'est beaucoup plus suspect.
Dieu a inventé l'alcool pour empêcher les Bretons d'être maîtres du monde.
- yoda
- D20
Merci pour l'astuce MRick, j'ai perdu mes vieux reflexes de modo. Le compte est banni, c'était bien un bot.
Yoda