Alors, histoire de répondre au formulaire de présentation :
Sinon je suis actuellement en quête de tables de JDR... Que ce soit en one shot, courte ou longue campagne. Je ne suis pas difficile niveau univers de JDR. J'aime avant tout pouvoir faire du RP et ne suis pas fan des jeux majoritairement d'optimisation de personnages (mais je comprends que certains aiment ça).Origine du pseudo : c'est un surnom qui me suis depuis mon enfance.
Prénom : Laura
Date de naissance : 16 Avril 1984
Réside : Rezé (depuis un peu plus de 2ans... mais j'y avais vécu étant petite aussi)
Profession : Game Master sur Nantes
J'aime : le RP, découvrir de nouveaux JDR et personnes
J'aime pas : le côté prise de tête, l'excès de règles et chipotages... Remplir des genres de formulaire car on tombe très vite dans les banalités dignes d'un discours de Miss France.![]()
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?... Les deux mon capitaine![]()
Top 3 des jeux joués : Cthulhu, INS (sauf la dernière version que j'ai trouvé immonde), Warhammer... Mais j'aime bien en one shot Macho Woman With Guns + Brain Soda (v.1)
Top 3 des jeux maîtrisés : Cthulhu, Cats, INS
Top 3 des jeux les moins aimés : vampire, d&d and co, Warhammer 40k
Citations :
- ça peut toujours être pire.
- Ce qui ne nous tiens pas nous rend plus fort. Le ridicule ne tue pas. Donc le ridicule nous rend plus fort.
- Je ne suis pas fou. Ma réalité est juste différente de la vôtre.
D'ailleurs je songe à aller les lundi et mercredi soir aux rendez-vous bar de la Taverne.
Enfin, je suis aussi partante pour des jeux de plateaux

Bon et bien je ne sais pas trop que pouvoir dire d'autre... du coup j'espère à bientôt autour d'un godet et/ou d'une table de JDR.
Enfin, je suis joignable par Messenger, SMS et WhatsApp... même si je consulte mes mails, je ne suis pas fan.