Landrane
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
- Landrane
- Recevoir les alertes des animations : Non
Landrane
Origine du pseudo :
Prénom : Cris
Date de naissance : 16 juillet 1984
Réside : Nantes
Profession : Agent de sécurité
J'aime : la vie
J'aime pas : Les cons
MJ ou PJ ? PJ voir MJ
Top 3 des jeux joués : Star wars, Lanfeust de troy, vampire mascarade
Top 3 des jeux les moins aimés : Tous les jdr auxquels j'ai joué sont très bien.
Citations : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Prénom : Cris
Date de naissance : 16 juillet 1984
Réside : Nantes
Profession : Agent de sécurité
J'aime : la vie
J'aime pas : Les cons
MJ ou PJ ? PJ voir MJ
Top 3 des jeux joués : Star wars, Lanfeust de troy, vampire mascarade
Top 3 des jeux les moins aimés : Tous les jdr auxquels j'ai joué sont très bien.
Citations : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
- xipehuz
- D30
Re: Landrane
Bonjour Cris.Landrane a écrit :Prénom : Cris
Soit le bienvenu parmi nous.
En revanche, je ne suis pas sûr que tu arrives à bien t'intégrer dans notre groupe ...J'aime pas : Les cons

Je n'ai jamais rien lu de plus fauxCitations : Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
-
- D6
Xip, tu as pris tes cachets dernièrement?
Bienvenue parmi nous Cris.

Bienvenue parmi nous Cris.
- Landrane
Merci pour la bienvenu.
Je suis quand même nouveau même si je connais bien la maison des jeux donc si il y a des choses à savoir hésitez pas à me le dire.
Je suis quand même nouveau même si je connais bien la maison des jeux donc si il y a des choses à savoir hésitez pas à me le dire.
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
- Rincevent
- D10
Bienvenue Landrane !
Il faut d'abord savoir que Taverne Production - Bob le Rôliste, à l'origine du colloque Bob le Rôliste, est une entité bien distincte de l'Association Rolistique Extrêmement Sympathique, fondée par les Étudiants de l'université de Sciences et qui se réunit les jeudi et vendredi soir à la MdJ.
Le forum sert principalement à organiser des tables de jdr, généralement jouées au domicile de l'un des joueurs.
Pour trouver une table rapidement, n'hésite pas à aller voir la partie Recherche de joueurs.
Pour rencontrer des rôlistes aux RdV bar, n'hésite pas à aller voir la partie Rendez-vous Bar (au passage je me demande si les RdV bar sont encore d'actualité...).
Bref, bienvenue encore et bon jeu !

Il faut d'abord savoir que Taverne Production - Bob le Rôliste, à l'origine du colloque Bob le Rôliste, est une entité bien distincte de l'Association Rolistique Extrêmement Sympathique, fondée par les Étudiants de l'université de Sciences et qui se réunit les jeudi et vendredi soir à la MdJ.
Le forum sert principalement à organiser des tables de jdr, généralement jouées au domicile de l'un des joueurs.
Pour trouver une table rapidement, n'hésite pas à aller voir la partie Recherche de joueurs.
Pour rencontrer des rôlistes aux RdV bar, n'hésite pas à aller voir la partie Rendez-vous Bar (au passage je me demande si les RdV bar sont encore d'actualité...).
Bref, bienvenue encore et bon jeu !

"Putain, mais qu'est-ce que je fous ici ? pensa Limmit. Voilà ce que c'est de lire toute cette saloperie de science-fiction. On finit par accepter à peu près n'importe quoi."
-
- D6
Ha! Ben oui mon Rincevent. Tu t'souviens d'ce temps, pas si lointain, où on s'dégustait une tite pinte pour arroser notre hamburger au Gigg's? Et c't'autre temps où on s'retrouvait chez Aurélien au HopHophop? C'était beau, c'était chouette.Rincevent a écrit :(au passage je me demande si les RdV bar sont encore d'actualité...).
Et puis Téo est parti dans les jungles Mexicaines sûrement pour monter son empire de produits stupéfiants, et là tout s'est terminé!

-
- D24
.
- Fichiers joints
-
- tresor.gif (14.66 Kio) Vu 6907 fois
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli