Suivant l'exemple type voici :
Origine du pseudo : Ora'ah ? Euh...Je sais pas, c'est moi même qui me le suis attribué, et c'est juste une simplification de Oriane, mon prénom, mais qui sonne aussi comme le terme ''aura'' et du coup ça fait un peu mystique. L'ajout de l'apostrophe donne une petite touche exotique, voir elfique, même si j'ai en horreur les mangeurs de salades

Prénom : Oriane
Date de naissance : 29 juillet 1993, donc lion si ça vous intéresse, mais en vrai on s'en fout.
Réside : Nouvellement à Nantes à partir de ce 27 août 2016.
Profession : Je n'ai pas de travaille, pour le moment je suis juste étudiante aux beaux-art de cette même ville qu'est Nantes.
J'aime : Les trucs que j'aime (navré, je n'ai pas d'idée qui me vienne)
J'aime pas : Faire des fautes et qu'on me dise qu'il y a des fautes (car je suis sûr qu'il y en a) et les trucs que j'aime pas.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) MJ ou PJ ? : Je serai plutôt joueuse, parce que j'aime tabasser des trucs en équipe, plutôt que de voir mes monstres chéris se faire tabasser. D'autant plus qu'il y a plusieurs année, je faisais des jeux de rôles où je tapais des morts-vivants à main nu, alors forcément, ça laisse de bons souvenirs.
Top 3 des jeux joués : Starbound, Mass Effect et ,ô merveille, Divinity 2 car on peut se métamorphoser en dragon et c'est vraiment trop BADASS.
Top 3 des jeux maîtrisés : Aucun, je suis une brêle et c'est pour ça que j'évite la plupart des jeux en multi. Heureusement, pour les jeux de rôle, c'est un peu différent.
Top 3 des jeux les moins aimés : Je n'ai pas de nom précis, mais le genre de jeu avec trop de stratégie, d'énigme, ou de truc où il faut réfléchir. Bon cela dit, je laisse ces trois choses aux cerveaux de mes coéquipiers et j'adhérerai avec plaisir à leur plan d'attaque.
Citations : Trop de trop tue le trop.