Agripine
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Agripine
*dévisse le capuchon de son plus joli stylo plume*
Cher Journal...
Origine du pseudo : Il a quelque chose à voir avec Bretecher et un goût prononcé pour la violence mythique... Ma mère voulait m'appeler Judith, c'est dire.
Prénom : Rachel
Date de naissance : 08/06/1987 (ça fait 28 ans pour les fénéant.es)
Réside : Nantes
Profession : le travail c'est chiant, j'ai pas envie d'en parler
J'aime : Buffy, d'un amour inconditionnel et pur. Lire, sans modération mais avec certaines préférences. Vivre collée à mon ordinateur pour que rien ne nous sépare, jamais. La décoration d'intérieur (coucou les sims). MLP (bronies acceptés). Les armes contondantes. Préparer l'apocalypse zombie et refaire inlassablement mon équipe par-faite !
J'aime pas : le travail, ça va de soi. Les gens qui n'arrivent pas à se lancer dans le RP alors que bon sang, on est dans un JdR bon dieu ! C'est le moment de se lancer, là ! Tu le feras quand sinon ? Les poils du cœur d'artichaut (beuhaaaa). Ma sciatique.
MJ ou PJ ? Les deux mon capitaine ! Mais je débute comme MJ alors je le fais qu'avec des ami.es indulgent.es et doté.es d'une grande patience. Donc ici, plutôt PJ (même si je suis sûre que vous êtes l'incarnation même de la patience et de l'indulgence, une véritable allégorie).
Top 3 des jeux joués : vous allez rire, je suis nulle pour les noms ! Y en avait un avec des zombies, et un autre on croisait des nains. Et aussi, au fil du temps, des lycées creepy, des chiens mutants, un jeu télévisé, et des tares rigolotes. Hum. Désolée. Je lancerai un topic là-dessus. En gros, plutôt med-fan ou zombie pour l'instant.
Top 3 des jeux maîtrisés : un seul pour l'instant, sur le long cours, In Nomine Satanis - Magna Veritas
Top 3 des jeux les moins aimés : toujours ce problème de nom ! Un truc avec Los Angeles quand elle traverse sa petite crise mafieuse. Je jouais un flic aussi alors ça aidait pas.
Citations : Restez un instant, et écoutez moi...
Cher Journal...
Origine du pseudo : Il a quelque chose à voir avec Bretecher et un goût prononcé pour la violence mythique... Ma mère voulait m'appeler Judith, c'est dire.
Prénom : Rachel
Date de naissance : 08/06/1987 (ça fait 28 ans pour les fénéant.es)
Réside : Nantes
Profession : le travail c'est chiant, j'ai pas envie d'en parler
J'aime : Buffy, d'un amour inconditionnel et pur. Lire, sans modération mais avec certaines préférences. Vivre collée à mon ordinateur pour que rien ne nous sépare, jamais. La décoration d'intérieur (coucou les sims). MLP (bronies acceptés). Les armes contondantes. Préparer l'apocalypse zombie et refaire inlassablement mon équipe par-faite !
J'aime pas : le travail, ça va de soi. Les gens qui n'arrivent pas à se lancer dans le RP alors que bon sang, on est dans un JdR bon dieu ! C'est le moment de se lancer, là ! Tu le feras quand sinon ? Les poils du cœur d'artichaut (beuhaaaa). Ma sciatique.
MJ ou PJ ? Les deux mon capitaine ! Mais je débute comme MJ alors je le fais qu'avec des ami.es indulgent.es et doté.es d'une grande patience. Donc ici, plutôt PJ (même si je suis sûre que vous êtes l'incarnation même de la patience et de l'indulgence, une véritable allégorie).
Top 3 des jeux joués : vous allez rire, je suis nulle pour les noms ! Y en avait un avec des zombies, et un autre on croisait des nains. Et aussi, au fil du temps, des lycées creepy, des chiens mutants, un jeu télévisé, et des tares rigolotes. Hum. Désolée. Je lancerai un topic là-dessus. En gros, plutôt med-fan ou zombie pour l'instant.
Top 3 des jeux maîtrisés : un seul pour l'instant, sur le long cours, In Nomine Satanis - Magna Veritas
Top 3 des jeux les moins aimés : toujours ce problème de nom ! Un truc avec Los Angeles quand elle traverse sa petite crise mafieuse. Je jouais un flic aussi alors ça aidait pas.
Citations : Restez un instant, et écoutez moi...
Restez un instant, et écoutez moi...
- docseb
- D16
- Recevoir les alertes des animations : Non
Re: Agripine
Bienvenue !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- xipehuz
- D30
Bienvenue dans ces pages, chères Agripine.
Je vous que, toi aussi, tu es informaticienne ...
Je vous que, toi aussi, tu es informaticienne ...

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
salut, si tu veux jouer, fais signe 

Hon-hon, bien tenté mais non ! Et franchement, je doute que tu trouves...xipehuz a écrit :Je vous que, toi aussi, tu es informaticienne ...
-
- D24
Une fille non-informaticienne qui ne vient pas parce que son copain fait du JDR, sérieux ?? 
Bienvenue à toi
Y a RDV bar ce lundi, je pense qu'il y aura un peu de monde (même si leur quizz de m.... va reprendre
)
viewforum.php?f=308

Bienvenue à toi

Y a RDV bar ce lundi, je pense qu'il y aura un peu de monde (même si leur quizz de m.... va reprendre

viewforum.php?f=308
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
Eeeeh oui ! D'ailleurs si quelqu'un.e connait des moyens de motiver un informaticien patachon de plus jouer aux JdR avec sa copine, qu'il me contacte en MP, j'aurais quelques questions à lui poser - prévoir plusieurs heures.teohuacatli a écrit :Une fille non-informaticienne qui ne vient pas parce que son copain fait du JDR, sérieux ??![]()
teohuacatli a écrit :Bienvenue à toi![]()
Merci !
Ah c'est cool, justement j'adore les quizz ! *frétille d'impatience*teohuacatli a écrit :Y a RDV bar ce lundi, je pense qu'il y aura un peu de monde (même si leur quizz de m.... va reprendre)
- xipehuz
- D30
Tu vas quand même pas me dire que tu es proctologueAgripine a écrit :Hon-hon, bien tenté mais non ! Et franchement, je doute que tu trouves...

ça ferait deux qui s'inscrivent sur ce forum à quelques semaines d'intervalle, je trouverai ça bizarre

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Amateur d'introspection en profondeur ?xipehuz a écrit : Tu vas quand même pas me dire que tu es proctologue![]()
- bruenor666
- D6
bienvenue Agripine
une fille qui aime le RP et INS démarre forcément avec un capital sympathie important
une fille qui aime le RP et INS démarre forcément avec un capital sympathie important

Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
- Magimax
- D16
Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
On fait de son mieux que veux-tubruenor666 a écrit :une fille qui aime le RP et INS démarre forcément avec un capital sympathie important![]()

- Asmodeus Mogart
- D8
Mais ça permet d'acheter pleins de JdR et de livres...et accessoirement si il reste quelques menues monnaies de manger.Profession : le travail c'est chiant, j'ai pas envie d'en parler
Bienvenue à Toi,
- yoda
- D20
Peut-être COPS ?Agripine a écrit :Un truc avec Los Angeles quand elle traverse sa petite crise mafieuse. Je jouais un flic aussi alors ça aidait pas.
Là, ça devient un peu compliqué, surtout que j'ai pas compris de combien de jeux il s'agissait (2 ? 6 ? √10 ?)Agripine a écrit :Y en avait un avec des zombies, et un autre on croisait des nains. Et aussi, au fil du temps, des lycées creepy, des chiens mutants, un jeu télévisé, et des tares rigolotes.
Yoda
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
C’est pas parce que 38 millions de mecs font la même connerie que c’est pas une connerie.
Je crois pas, mais c'est gentil d'essayer ^^yoda a écrit : Peut-être COPS ?
Eh ben justement... Leur nombre est pas vraiment définiyoda a écrit :Là, ça devient un peu compliqué, surtout que j'ai pas compris de combien de jeux il s'agissait (2 ? 6 ? √10 ?)

Pour l'instant, à force de recherches, j'ai identifié DragOOns (les nains et les tares) et Brain Soda (le lycée et le chien mutant), mais je sais qu'il y en a d'autres...
- yoda
- D20
Les zombies, c'était pas Brain Soda aussi ?
Yoda
Nope ! Un one shot, mais je sais plus d'où il était tiré...yoda a écrit :Les zombies, c'était pas Brain Soda aussi ?
Ça aide bien hein ? ^^
- yoda
- D20
Des jeux avec des zombies, c'est pas ce qui manque... 

Yoda