Origine du pseudo : Mon pseudo vient de "l'Assassin Royal" de Robin Hobb. Il s'agit du surnom d'enfant de Molly.
Prénom : Fanny
Date de naissance : 5 septembre 1987
Réside : À Nantes
Profession : Développeuse informatique
J'aime : ... Le jeux de rôle (sinon je ne serais pas ici), passer mes journées sur l'ordinateur, gambader dans la montagne, barboter dans la mer, me barbouiller de chocolat à en avoir mal au ventre, dessiner mes personnages (et parfois ceux des autres), rêver éveiller, de préférence avec des dés entre les mains.
J'aime pas : ... La foule étouffante et bruyante, la solitude (histoire d'être illogique), les corvées ménagère qu'on a pas le choix de faire parce que des joueurs arrivent bientôt à la maison, les placards plein de vêtements usés jusqu'à la corde qui forcent à approcher des magasins.
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi)
MJ ou PJ ? Je préfère être PJ, mais il n'est pas impensable que je lance un jour une campagne.
Top 3 des jeux joués : Le Livre des Cinq Anneaux (L5R), Nephilim et Rêve de Dragon (Mais j'en aime bien d'autres ! Et un jeu dépend beaucoup de son MJ.)
Top 3 des jeux maîtrisés : Les Princes d'Ambre, Rêve de Dragon et Chtulhu (J'ai surtout fait une campagne à Ambre... Pour les autres, mon expérience se résume à un one shot.)
Top 3 des jeux les moins aimés : D&D et son alter ego Pathfinder, ainsi que warhammer 40000 (Sans doute parce qu'ils sont trop joués.)
Citations : Il en faut vraiment une ?