Un look pour nos armées que je trouve assez sympa et dans le thème. Qu'en pensez vous ?

Modérateur : vinnica
Pourquoi pas le chenil de lynx-cougars-tigrounets, si on a une unité d'élite comme ça autant qu'elle ne sorte pas de nulle part. Par contre c'est quoi comme unité d'élite, concrètement? Vu que les Lynx-de-Fumée du livre de règle sont plus orienté infiltration que gros bourrins, j'imagine plutôt des scouts d'élite?RossVell a écrit : Événements ayant marqué l'histoire de la maison (3)
- (16) Gloire, plus particulièrement une victoire militaire;
- (13) Faveur du roi ou d'une autre puissance. A déterminer;
- (11) Infrastructure : Nous avons choisit d'augmenter défense et richesse. Je propose une sorte d'académie militaire et/ou de dressage d'animaux de guerre.
Vu que mon frère ainé sourd-muet (c'est le compagnon de mon perso) a 26 ans, ça veut dire que notre père devrait avoir entre 43 et 50 ans.Ythier a écrit :Le Lord en titre de la maison à quel âge? Au moins 40 ans, si ses enfants ont 15-20 ans?
Pour ma part, c'est cette option que je préfère.RossVell a écrit :- On se passe des marins/pirates, on récupère ainsi 7 points. Mons les 3, il en reste 4, on remplace la garnison (2) par une garde personnelle (6). Plus efficace et plus utile en extérieur au cas où.