Je m'appelle Mathieu (31 ans) : contrairement à ce que laisse présager mon pseudo c'est ni max, ni raoul d'ailleurs ! Le pseudo vient de jeu en ligne (je ne change pas pour pas me planter d'un fofo à l'autre) et de mon côté trankillou billou. Rôliste depuis une quinzaine d'années maintenant avec des périodes plus ou moins fournies je viens m'installer à Nantes le mois prochain. Je serais intéressé pour rencontrer d'autres joueurs que ce soit en one shot ou campagne, plutôt joueur que MJ, mais aussi sur plateau.
En ce moment je joue principalement au Bloodbowl sur PC (le jdr s'est calmé faute de temps et de potes dispos). J'ai eu l'occasion de jouer de manière suivie à Ars Magica, Shadowrun, INS/MV et nightprowler. Et puis de temps à autre les jeux système chaosium, AD&D, seven seas, cyberpunk, rêve de dragon, ... Je préfère le rôle à l'optimisation de persos même si de temps en temps un peu de calcul ne fait pas de mal

Je passerai aux rencontres bar quand la période sera plus calme mais j'en profite pour faire un coucou d'avance !