darknaboo
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
darknaboo
Bonjour!
Suite à mon initiation au bar de la semaine dernière, (avec obligation de port de perruque, quelle honte!!), et comme le veut la tradition bobroliste, je me présente:
Origine du pseudo:
naboo: double signification: d’une part, parceque cela correspond à mon surnom et d’autre part, référence implicte à Starwars.
Prénom: Annabelle
Date de naissance:03/02/1977
Résidence: Nantes
Profession: assistante administrative et commerciale en ce moment (mais avec une carriere unpeu en dents de scie, il faut bien l’avouer, ponctuée de voyages de longues durées, de reconversions et autres.)
J’aime: sans hésitation les voyages, ensuite, sport, lecture et puis très important je pense que ca va intéresser beaucoup de monde ici: le tricot!!
J’aime pas: entre autres: la pluie
Pour les jeux de rôle:
MJ ou PJ? PJ
Jeux déja joués: warhammer et unknown armies, mais je dois avouer que je suis une roliste novice!
Citation: “L’imagination est plus importante que le savoir” Einstein.
Suite à mon initiation au bar de la semaine dernière, (avec obligation de port de perruque, quelle honte!!), et comme le veut la tradition bobroliste, je me présente:
Origine du pseudo:
naboo: double signification: d’une part, parceque cela correspond à mon surnom et d’autre part, référence implicte à Starwars.
Prénom: Annabelle
Date de naissance:03/02/1977
Résidence: Nantes
Profession: assistante administrative et commerciale en ce moment (mais avec une carriere unpeu en dents de scie, il faut bien l’avouer, ponctuée de voyages de longues durées, de reconversions et autres.)
J’aime: sans hésitation les voyages, ensuite, sport, lecture et puis très important je pense que ca va intéresser beaucoup de monde ici: le tricot!!
J’aime pas: entre autres: la pluie
Pour les jeux de rôle:
MJ ou PJ? PJ
Jeux déja joués: warhammer et unknown armies, mais je dois avouer que je suis une roliste novice!
Citation: “L’imagination est plus importante que le savoir” Einstein.
Re: darknaboo
salut, ptete à un de ces jours autour d'1 table 

- Danilo
- Silence... Blague !
- Recevoir les alertes des animations : Non
Missa souhaite à voussi la bienvenue miss Naboo !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- xipehuz
- D30
Ben dis donc, qu'est ce que ça doit être quand tu es explicite, toi !darknaboo a écrit :Origine du pseudo:

Bienvenue à Nantes, alorsJ’aime pas: entre autres: la pluie

J'imagine que c'est pas faux ...Citation: “L’imagination est plus importante que le savoir” Einstein.

Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu seras présente pour les 10 ans du Colloque Bob le Rôliste.
Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
Oui, je compte bien venir au 10 ans du Colloque Bob le Rôliste. 

Bienvenu chez les fous !
Tu as deja fait le plus dur au rdv bar

Tu as deja fait le plus dur au rdv bar

- Magimax
- D16
Hello !
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- FredTGZ
- D24
Soit bienvenue chez les zinzins !!!
Toi tu sors !!!Danilo a écrit :Missa souhaite à voussi la bienvenue miss Naboo !
Modifié en dernier par FredTGZ le 28/01/2014 à 10:09, modifié 1 fois.
J'aime les blaireaux ! La preuve je leur donne de la lecture...
-
- D24
Bienvenue à toi !
Une présence féminine, ça change.

Une présence féminine, ça change.
Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
c'est pas fauxteohuacatli a écrit :Une présence féminine, ça change.
La bienvenue dans ces pages en tout cas.
Si tu as passé le rdv bar et que tu es encore là c'est que tu fais preuve d'un certain courage... voir d'un courage certain... d'aucun dirait même d'une témérité folle...

- docseb
- D16
Bienvenue et à un de ces 4!
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- Danilo
- Silence... Blague !
Eskiouzé-moé Papa Big Boss Nass ! Missa accepté sorti de al forum. Avec maximax d'humilité.FredTGZ a écrit :Toi tu sors !!!Danilo a écrit :Missa souhaite à voussi la bienvenue miss Naboo !

Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- Magimax
- D16
Tu m'insultes étranger ? Tu écorches mon nom ? Y'en a qu'on a passé au goudron pour moins que ça.Danilo a écrit :Avec maximax d'humilité.
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.