Arcto Picto
Modérateur : Taverne Production
Règles du forum
Modèle de présentation à suivre :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
Modèle de présentation à suivre :
Créez un nouveau sujet avec votre pseudo pour titre (il sera plus facile à retrouver).Origine du pseudo :
Prénom :
Date de naissance :
Réside :
Profession :
J'aime :
J'aime pas :
Pour les jeux de rôles (et les pourquoi) :
MJ ou PJ ?
Top 3 des jeux joués :
Top 3 des jeux maîtrisés :
Top 3 des jeux les moins aimés :
Citations :
Il sera possible de répondre à ce sujet, mais je demande à tout un chacun de ne pas se sentir obligé de dire un simple bienvenue. Il est vrai que c'est plus convivial, mais c'est très lassant à lire ou à faire pour chaque nouveau. Donc mieux vaut répondre si on a des questions ou des commentaires sur la présentation.
Sachez d'office que même si vous avez pas de réponse personnelle, vous êtes quand même les bienvenus et que tout le monde est heureux de voir une nouvelle tête.
- Arcto Picto
- Recevoir les alertes des animations : Non
Arcto Picto
Salutation à tous,
nouvel arrivé en ces lieux, je ne déroge pas à la règle de me présenter :
Origine du pseudo : Mon pseudo artistique. Mon premier site pro avait pour logo un ours polaire, mais malheureusement le nom de se site étant identique à une agence de pub à Houston, j'ai cherché à créer un nouveau nom qui conserverait ce logo. Arcto Picto = le pictogramme de l'ours (Arcto en grec). Depuis lors, ce logo est devenu ma mascotte dont vous pouvez apercevoir la grosse truffe sur mon profil.
Prénom : Arnaud
Date de naissance : 28 janvier 1977
Réside : à Clisson
Profession : Illustrateur Freelance et accessoirement professeur de Graphisme
J'aime : la franchise
J'aime pas : la duplicité et l'hypocrisie
MJ ou PJ ? MJ principalement. Jaime bien préparer des scénarios bien ficelés avec aides de jeu.
Top 3 des jeux joués : L5R, Pathfinder, Cyberpunk
Top 3 des jeux maîtrisés : Appel de Cthulhu, Stormbringer (Elric V5), La gamme Warhammer (Fantasy et 40K). Oui je suis très Dark Fantasy.
Top 3 des jeux les moins aimés : Conspiracy X, Gurps, ...
Citation : "Meurt t'on quand on casse son crayon ?"
nouvel arrivé en ces lieux, je ne déroge pas à la règle de me présenter :
Origine du pseudo : Mon pseudo artistique. Mon premier site pro avait pour logo un ours polaire, mais malheureusement le nom de se site étant identique à une agence de pub à Houston, j'ai cherché à créer un nouveau nom qui conserverait ce logo. Arcto Picto = le pictogramme de l'ours (Arcto en grec). Depuis lors, ce logo est devenu ma mascotte dont vous pouvez apercevoir la grosse truffe sur mon profil.
Prénom : Arnaud
Date de naissance : 28 janvier 1977
Réside : à Clisson
Profession : Illustrateur Freelance et accessoirement professeur de Graphisme
J'aime : la franchise
J'aime pas : la duplicité et l'hypocrisie
MJ ou PJ ? MJ principalement. Jaime bien préparer des scénarios bien ficelés avec aides de jeu.
Top 3 des jeux joués : L5R, Pathfinder, Cyberpunk
Top 3 des jeux maîtrisés : Appel de Cthulhu, Stormbringer (Elric V5), La gamme Warhammer (Fantasy et 40K). Oui je suis très Dark Fantasy.
Top 3 des jeux les moins aimés : Conspiracy X, Gurps, ...
Citation : "Meurt t'on quand on casse son crayon ?"
- xipehuz
- D30
Re: Arcto Picto
Bienvenue à toi, mon cher arcto picto.
ça fait plaisir de voir que nous n'attirons pas que des informaticiens
Et merci de m'avoir appris que arcto cela voulait dire ours en grec.
Au plaisir de se rencontrer autour d'une table, ou d'un verre, si tu as l'occasion de passer au Webb Ellis un lundi de RDV Bar en même temps que moi.
Et noyeux joël aussi
ça fait plaisir de voir que nous n'attirons pas que des informaticiens

Et merci de m'avoir appris que arcto cela voulait dire ours en grec.
Au plaisir de se rencontrer autour d'une table, ou d'un verre, si tu as l'occasion de passer au Webb Ellis un lundi de RDV Bar en même temps que moi.
Et noyeux joël aussi

Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre à demain ?
- Arcto Picto
Merci, avec plaisir Xipehuz. Très bonnes fêtes de Noël à toi aussi et aux rôlistes de ces murs 

Bienvenu et à bientôt ^^
- Danilo
- Silence... Blague !
Bienvenue à bord l'artiste ! Que les vents de l'inspiration guident tes créations rôlistiques (et autres) !
Danilo, bassiste des Klown(s) https://www.facebook.com/klowns.rock.band/
- Magimax
- D16
Hello ! Bienvenue à toi !
Y a-t-il un site où l'on puisse voir ton coup de crayon ?
Y a-t-il un site où l'on puisse voir ton coup de crayon ?
Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
Tout le monde y pue, il fait mal au coeur, y a que le Grand Babu qu'a la bonne odeur.
- giom
- D20
- Localisation : Trou du c.. de la campagne Bretonne, au nord de la Loire
Soit le bienvenu en ces pages, jeune troubadour au crayon affuté. Puisses-tu trouver en ces sobres pages compagnons d'aventures.
A l'occasion n'hésite pas à venir trinquer avec nous au Webb Elis. Clisson c'est pas tout près mais c'est pas non plus hyper loin.
A l'occasion n'hésite pas à venir trinquer avec nous au Webb Elis. Clisson c'est pas tout près mais c'est pas non plus hyper loin.

-
- D24
C'est vrai que tu viens souvent trinquer Giom
Bienvenue à toi l'ours hellène

Bienvenue à toi l'ours hellène

Que le colibri t'accompagne dans ta course vers Huitzilōpōchtli
- Arcto Picto
Merci pour le ptit verre à l'occasion, avec plaisir
. Magimax, tu peux voir ce que je fais comme illustrations par ici : http://arctopicto.blogspot.fr/.

- Magimax
- D16
C'est vraiment bien ce que tu fais. En espérant te croiser à une table ou à une soirée bar. 

Tout le monde y pue, il sent la charogne, y a que le Grand Babu qui sent l'eau de Cologne.
- darknoemie
- D20
Par contre, j'ai cru y reconnaître Roger Smith 

Sylvester Stallone: Je croyais que tu avais été mordu par un cobra royal
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort
Chuck Norris: C'est Vrai. Après 5 jours de douloureuses agonies, le serpent est mort